Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Dorimanx 7.45 ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'essaie de mettre les Addons cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Alors fred, dl terminé ? j'ai pris du retard je viens de faire l'instal et j'en ai profité pour mettre dorimanx 7.45 en même temps. je teste. signature bientot à jour :D l'appli assistant d'installation s'est arrétée... c'est grâve docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Aucune idée... C'est dans le recovery ?? Par contre, je suis le seul a avoir remarqué que l'autonomie est moins bonne avec JB 5.2 + Dorimanx 7.45 ? (Ou alors cela vient peut-être de moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 pas fastoche les réglages et personalisations faut que je travaille mon anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 T pas le seul^^ mais bon les réglages principaux ils sont pas bien compliqués non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loetz Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je viens de l'installer et je ne trouve pas les paramètres paranoid. Ils n'ont pas été intégré aux versions 5.X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 probleme: je n'ai pas de réseau internet avec free pourtant sms et tout fonctionne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Il faut que tu ailles ici : http://mobile.free.f...istance/65.html tu vas dans paramètres>plus>réseaux mobiles>noms de points d'accès>touche tactile menu>nouvel APN ;) Et je suis pas sûr que tes MMS fonctionnent, donc configure un 2e APN pour les MMS aussi ;) Modifié 30 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 @ Kirikou : La batterie, il faut le temps que le kernel se stabilise ~4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 pas moyen de télécharger la version 5.2.0 via update me. (et au passage paratgez votre ROM dans le menu ça fait pas classe :P ) il me reste 30% de batterie depuis 20 heures d'utilisation assez intensive suite au flash d'hier notament re-dl de toutes les appli et tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 paratgez votre ROM => où ca ? Telecharge Goo Manager sur le Play Store pour telecharger la ROM. Update Me c'est pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 c'est dans le menu de update me. je vais voir pour Goo manager car cyandelta ne me trouve pas la 5.2.0 non plus. On peut aussi re-installé le kernel automatiquement avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu reflash le kernel normalement. Tu as la batterie d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui batterie d'origine. J'avais pris l'habitude avec cyandelta a ne pas avoir a reflasher le kernel manuellement Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 OK mais de toute façon pas le temps qu'elle se calibre, je flash la ARD 2.1 ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) C'est quoi cyandelta ? @Kirlkou : Je suis admin de Dev Droid, je l'ai testée, elle est pas mal :) Modifié 31 janvier 2013 par Boogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ok, bah je viens de commencer le dl là, 13mn à peine^^ Au passage c'est pas Kirikou, mais KriLkou^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 On voit pas très bien lol ^^ Tu préfères laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je sais pas, je verrais d'ici un jour ou deux, mais j'apprécie quand même pas mal les ARD c'est pour ça que je les flash toutes, je vais peut-être mettre la JB5.2 en dualboot, je sais pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mise a jour de rom avec possibilite d'inclure les zip a re-installer automatiquement mais est couple aux "vraies" CM. Cette rom n'est donc pas dans sa base de donee. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgreg82 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 salut a tous ..passage pour moi de CM9 à jellybam dans la soirée ... je vous tiens au jus pour faire un retour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetovore Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut les gens, Un moment que j'ai pas bidouiller mon s2, j'aime bien cette rom et voudrais l'essayer mais je ne me rappelle plus un détail ! Je veux sauvegarder mon s2 tel qu'il est là maintenant, via le recovery (une sauvegarde du téléphone et cette sauvegarde mise en lieu sur), je peux faire ce que je veux de mon s2 (installer cette rom), un simple backup via le recovery et je retrouve mon s2 identique à maintenant ? Je suis dans le vrai ? La méthode est bonne ? Y à t'il des risques ? P.S: je poste ma question ici même si ce n'est pas le lieu idéal mais vu que ça concerne cette rom dans un sens ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.