Aller au contenu

[ROM CM10.1|AOKP|PA|CARBON][JB 4.2.2] JellyBam V6.3.0 (26/02/2013) - i9100/i9100P/i9100G


Recommended Posts

Bon et bien cette rom est excellente rapide et très fluide... avec une pletore d'option.

Le gros bemol c'est la batterie qui se vide a vue d'oeil. J'attend de voir si ça se stabilise sur plusieurs jours.. sinon je passerais sur un autre kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai un petit souci j'ai bien installer la rom avec succes par contre mon souci je n'ai vraiment aucun son !! aucun ni notification ni appel etc...

Alors je sais qu'il y a des bug mais la je m'attendais pas a sa !

Une solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà .. bon apres 3 jours de bons et loyaux services mon avis est quelque peu mitigé. -_-

Debut prometeur avec une relative fluidité et une systeme plutôt agreable.

Apres quelques sueurs je suis passé sous le kernel dorminanX 7.46 parce que ma batterie s'epuisée comme une pile alcaline ECO+ :P (je passe les reglages parce que j'y ai passé du temps)

Je rencontre quelques bug d'affichages et ...le plus embetant : de reseau, en effet il m'arrive apres un reboot de ne plus en avoir ou alors aleatoirement !! :huh:

Heureusement que j'ai sauvegarder mon apn.

Il y a aussi le fait que la rom tourne sous LS6 et quand je vois que même sur la romstock de samsung c'est plus fluide j'en grince des dents. (LS8 oblige)

Ceci dit c'est une bonne rom, perfectible mais qui j'en suis sur va avec le temps gagné en maturité. ;)

Pour l'heure je surveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je tourne dessus depuis 2 jours, et en effet, la batterie fond comme neige au soleil, c'est une catastrophe.

1 heure de SMS intensifs + Google reader en 3G puis Wifi ce matin en allant au taff, et 28% de batterie en moins. Hier, c'était 32%.

Avec le S2 en ROMStock, je ne sais plus ...

Avec mon Xperia S en RomStock, c'est 18%. La différence fait mal.

Sinon, pas de problème particulier, excepté le process.acore qui FC après un upgrade depuis la version en 4.1.2 précédente. J'ai un peu galéré mais compris qu'il fallait supprimer les données de l'appli "Liste de contacts". Après ça, plus de souci.

Mais cette batterie qui diminue comme ça, c'est pas possible. Je suis en kernel siyah version je-ne-sais-pas-combien (comment vérifier ?), mais donc à priori Dorminanx c'est pas mieux.

Alors, ca serait quoi la ROM la plus efficace pour l'autonomie ?

Je n'ai pas besoin de puissance brute (je ne joue pas à part à AngryBirds), mais de fluidité dans les menus/bureaux (mon Xpéria S a failli voler par la fenetre je ne sais pas combien de fois à cause de ça), de réactivité et d'autonomie.

Mes besoins sont axés sur les SMS (Chomp SMS), les emails, l'appareil photo, Google Reader, FaceBook, et un peu de surf via Chrome.

Ah j'oubliais ... je "voyage" chaque jour à l'étranger (travailleur frontalier), donc j'ai besoin d'une accroche rapide et stable au réseau (data comme voix) pour pouvoir utiliser mon phone dans le train, et passer du réseau Francais à l'étranger et inversement, très rapidement, sans passer des heures à scanner les réseaux disponibles avant de me les afficher.

Vraiment dommage pour l'autonomie, parce que sinon, elle me plait bien cette ROM moi ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire vous pouvez essayer ça...

Calibration de la batterie

Etape 1 : La calibration

Charger votre téléphone jusqu'à 100% + 30 minutes

Dans Stweak,aller dans l'onglet MISC et appuyer sur "Reset Gauge"

Le pourcentage va baisser, remmetter une seconde fois en charge jusqu'à 100% + 30 minutes

Appuyer une seconde fois sur "Reset Gauge"

Le pourcentage va baisser, remetter une troisième fois en charge + 30 minutes

Appuyer une troisième fois sur "Reset Gauge". A partir de cette étape, si vous perdez 5% ou moins passer à l'étape 2, sinon recommencer les charges+30 minutes et les "Reset Gauge" jusqu'à arriver à 5% ou moins de perte

Etape 2 : La stabilisation

Laisser la batterie se décharger jusqu'à 14% et recharger le jusqu'à 100% + 30 minutes et répéter cette opération 3 fois

sans éteindre, ni charger, ni redémarrer le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J ai eu l'occasion de la tester c'est une Rom très fluide c'est clair, le gros point noir c'est les paramètrages avec CM, AOKP et DPI Settings tu t'y perds il y a des doublons du coup entre CM et AOKP et ce n'est pas traduit en Français bref elle n'est pas pour moi, bien sur c'est mon avis perso :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...