the-gladiator Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 tu restore ta rom actuelle via le reocvery (backup), et tu peux faire ce que tu veux après, suffiras de restorer ton backup via le recovery (le backup se trouveras sur la carte sd). Aucun risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgreg82 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bon et bien cette rom est excellente rapide et très fluide... avec une pletore d'option. Le gros bemol c'est la batterie qui se vide a vue d'oeil. J'attend de voir si ça se stabilise sur plusieurs jours.. sinon je passerais sur un autre kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Passe sous dorimanx 7.46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgreg82 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Merci du conseil. .je test ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgreg82 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) J'ai installé tout ça.. .je test sur 2 ou 3 jours et je vous tiens au courant Première constatation c'est extrêmement fluides Modifié 4 février 2013 par djgreg82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 bonsoir j'ai un petit souci j'ai bien installer la rom avec succes par contre mon souci je n'ai vraiment aucun son !! aucun ni notification ni appel etc... Alors je sais qu'il y a des bug mais la je m'attendais pas a sa ! Une solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgreg82 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Me revoilà .. bon apres 3 jours de bons et loyaux services mon avis est quelque peu mitigé. -_- Debut prometeur avec une relative fluidité et une systeme plutôt agreable. Apres quelques sueurs je suis passé sous le kernel dorminanX 7.46 parce que ma batterie s'epuisée comme une pile alcaline ECO+ :P (je passe les reglages parce que j'y ai passé du temps) Je rencontre quelques bug d'affichages et ...le plus embetant : de reseau, en effet il m'arrive apres un reboot de ne plus en avoir ou alors aleatoirement !! :huh: Heureusement que j'ai sauvegarder mon apn. Il y a aussi le fait que la rom tourne sous LS6 et quand je vois que même sur la romstock de samsung c'est plus fluide j'en grince des dents. (LS8 oblige) Ceci dit c'est une bonne rom, perfectible mais qui j'en suis sur va avec le temps gagné en maturité. ;) Pour l'heure je surveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut à tous, Je tourne dessus depuis 2 jours, et en effet, la batterie fond comme neige au soleil, c'est une catastrophe. 1 heure de SMS intensifs + Google reader en 3G puis Wifi ce matin en allant au taff, et 28% de batterie en moins. Hier, c'était 32%. Avec le S2 en ROMStock, je ne sais plus ... Avec mon Xperia S en RomStock, c'est 18%. La différence fait mal. Sinon, pas de problème particulier, excepté le process.acore qui FC après un upgrade depuis la version en 4.1.2 précédente. J'ai un peu galéré mais compris qu'il fallait supprimer les données de l'appli "Liste de contacts". Après ça, plus de souci. Mais cette batterie qui diminue comme ça, c'est pas possible. Je suis en kernel siyah version je-ne-sais-pas-combien (comment vérifier ?), mais donc à priori Dorminanx c'est pas mieux. Alors, ca serait quoi la ROM la plus efficace pour l'autonomie ? Je n'ai pas besoin de puissance brute (je ne joue pas à part à AngryBirds), mais de fluidité dans les menus/bureaux (mon Xpéria S a failli voler par la fenetre je ne sais pas combien de fois à cause de ça), de réactivité et d'autonomie. Mes besoins sont axés sur les SMS (Chomp SMS), les emails, l'appareil photo, Google Reader, FaceBook, et un peu de surf via Chrome. Ah j'oubliais ... je "voyage" chaque jour à l'étranger (travailleur frontalier), donc j'ai besoin d'une accroche rapide et stable au réseau (data comme voix) pour pouvoir utiliser mon phone dans le train, et passer du réseau Francais à l'étranger et inversement, très rapidement, sans passer des heures à scanner les réseaux disponibles avant de me les afficher. Vraiment dommage pour l'autonomie, parce que sinon, elle me plait bien cette ROM moi ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ouai c'est vrai que l'autonomie est limite sinon le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Au pire vous pouvez essayer ça... Calibration de la batterie Etape 1 : La calibration Charger votre téléphone jusqu'à 100% + 30 minutes Dans Stweak,aller dans l'onglet MISC et appuyer sur "Reset Gauge" Le pourcentage va baisser, remmetter une seconde fois en charge jusqu'à 100% + 30 minutes Appuyer une seconde fois sur "Reset Gauge" Le pourcentage va baisser, remetter une troisième fois en charge + 30 minutes Appuyer une troisième fois sur "Reset Gauge". A partir de cette étape, si vous perdez 5% ou moins passer à l'étape 2, sinon recommencer les charges+30 minutes et les "Reset Gauge" jusqu'à arriver à 5% ou moins de perte Etape 2 : La stabilisation Laisser la batterie se décharger jusqu'à 14% et recharger le jusqu'à 100% + 30 minutes et répéter cette opération 3 fois sans éteindre, ni charger, ni redémarrer le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) ouai merci mais je n'ai pas accès à seweaks il me dit que mon s2 n'est pas rooté Modifié 13 février 2013 par 01lollol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Mdr la blague x) Là malheureusement je peux pas t'aider :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut, J ai eu l'occasion de la tester c'est une Rom très fluide c'est clair, le gros point noir c'est les paramètrages avec CM, AOKP et DPI Settings tu t'y perds il y a des doublons du coup entre CM et AOKP et ce n'est pas traduit en Français bref elle n'est pas pour moi, bien sur c'est mon avis perso :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Mdr la blague x) Là malheureusement je peux pas t'aider :/ ouai c la m**** c'est normale que j'ai pas superuser? Modifié 13 février 2013 par 01lollol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Essaye de le télécharger sur le playstore C'est peut-être pour ça que ça te dit que t'as pas de root .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 c'est ce que j'ai fait mais toujours pas meme titanium backup ne marche pas il cherche droit de root mais ne les trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Si t'as téléchargé SuperSu, reboot pour voir si ça fait pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Du coup tu as réussi a régler ton problème de réseaux ? Car j'ai le même souci Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Quel est ton problème de réseau ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tout simplement j'ai la 3g qui ne fonctionne pas très bien Elle se deconnecte et mon téléphone a du mal a se reconnecter a la 3g Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 T'as bien mis les APN 3G ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui réseau mobile, nom point d'accès, il étais sur virgin je l'es mis sous orange world Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 toujours bloqué à la demande des droit de root aucune solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Reflash complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Il y a aussi le fait que la rom tourne sous LS6 et quand je vois que même sur la romstock de samsung c'est plus fluide j'en grince des dents. (LS8 oblige) La ROM est basée sur CM, pas Sammy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.