Aller au contenu

[ROM CM10.1|AOKP|PA|CARBON][JB 4.2.2] JellyBam V6.3.0 (26/02/2013) - i9100/i9100P/i9100G

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Mise à jour vers la 6.1.0 effectuée, ça tourne nickel ! Par contre, comme le topic sur XDA a été locké, vous savez si iGio90 a ouvert un nouveau topic "officiel" depuis ? Sur modmydroid ya rien, juste les releases et les changelogs...

Hello !

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner Google Now sur cette ROM ? Je suis sur cette ROM depuis hier et Google Now ne fonctionne pas chez moi... J'ai pourtant bien Google Search bien à jour. :-(

ça fonctionne parfaitement de mon côté. Même le widget :D

Tu as quel version de la ROM ?

Pfff, désolé, j'ai bloqué sur un truc débile... J'ai installé le widget sans aller d'abord dans Google Search. Du coup, Google Now n'était pas activé. Donc rien à redire sur cette ROM :-)

Ah si, je n'arrive pas à télécharger les MMS mais je pense que ça n'a rien à voir avec la ROM. Je vais chercher d'où ça peut venir (sachant que j'ai déjà vérifier les APN)

Merci en tout cas !

Modifié par zebron

Bonjour à tous,

autant j'avais souvent joué avec les ROMs sur mon HTC Hero, autant là j'ai attendu un an pour le faire avec mon GS2.

Je suis un peu (beaucoup) à la ramasse sur les features d'Android et des ROMs, j'ai quelques questions et pardonnez-moi par avance si elles concernent Android en général et non cette ROM.

1/ J'ai le "déroulé" de la barre de notification qui bug depuis le passage à cette ROM. La seule solution que j'ai trouvé est de rebooté le téléphone. Ca me la fait plusieurs depuis l'installation de la ROM hier. Rien ne se déroule.

2/ Je suis ravi de retrouver le mode "profil" qui me plaisait tant à l'époque où je vénérais Nokia. Petit hic, je n'ai pas trouvé comment avoir un visuel (sur l'écran de delock ou dans la barre de notif) pour savoir sur quel profil je suis.

3/ Je ne trouve pas comment indiquer que les photos de l'APN doivent être enregistrées sur la SD.

Pour les questions 2/ et 3/, je pense que ça ne concerne pas spécialement la ROM, mais je tente ma chance ;-)

Je viens de passer sour la version 6.7.0 et rien à redire. Elle est superbe.

Fluidité, batterie, c'est tip top :)

Ah wé car les dernière avait quelques bug quand même, perso pour mes APN obligé de reflashé à chaque fois ma ROM pour avoir de la 3G... j'ai finis par repassé sur une ancienne version 5.2.0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...