NicolasGanion Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 oui mais si je reflash je pert toute mes appli et donc mes amélioration temple run 2 XD vu que je peux pas utiliser titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ah bah oui x) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Regarde avec Carbon si il faut être root Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Oui Carbon ou Go backup pro. T'as eu l'occasion de tester Carbon Krilkou ? J'ai pas vraiment accroché enfin elle est récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Non j'ai pas testé ^^ J'ai la version pro de TB et elle PE convient très bien ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Oui il n'y a pas mieux que TB pro pour les applis par contre pour les sms j'utilise Go backup pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Moi sms backup et restore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut, Sur XDA le topic de la JellyBam à été fermé. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38083363&postcount=12144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Effectivement. Mais la ROM a été mise à jour. J'attends qu'elle soit stable et je modifie mon topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui mise à jour en version 6.1.0 ;) http://www.modmydroid.net/jellybam/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yAMiGoHaN Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour à tous ! Mise à jour vers la 6.1.0 effectuée, ça tourne nickel ! Par contre, comme le topic sur XDA a été locké, vous savez si iGio90 a ouvert un nouveau topic "officiel" depuis ? Sur modmydroid ya rien, juste les releases et les changelogs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Topic mis à jour. Si quelqu'un a des screens de PA, PIE etc... => MP. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Toujours pas de post sur xda ? Quelqu'un sait il pourquoi ? Ps : version 6.4.0 de sortie sur leur site ( si j'ai bien tout compris sur le listing ) pas pu testé je ne suis pas chez moi ( pas de wifi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) 6.5.0 sortis.... et installé :D Perso, je suis cette ROM depuis plus d'un mois et ça tourne bien ! Modifié 4 mars 2013 par marmotte14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ou peut on trouver les differences entre les differentes versions ? Ps : y a t il des themes pour changer les icones jb qui sont assez tristes , je n' ai pas réussi a trouver des themes pour trebuchet jb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Il corrige en général des bugs http://www.modmydroid.net/jellybam/ Modifié 4 mars 2013 par marmotte14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 OK j'avais pas capté que c'était le chanlog en haut de la page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Hello ! Quelqu'un a réussi à faire fonctionner Google Now sur cette ROM ? Je suis sur cette ROM depuis hier et Google Now ne fonctionne pas chez moi... J'ai pourtant bien Google Search bien à jour. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Hello ! Quelqu'un a réussi à faire fonctionner Google Now sur cette ROM ? Je suis sur cette ROM depuis hier et Google Now ne fonctionne pas chez moi... J'ai pourtant bien Google Search bien à jour. :-( ça fonctionne parfaitement de mon côté. Même le widget :D Tu as quel version de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Pfff, désolé, j'ai bloqué sur un truc débile... J'ai installé le widget sans aller d'abord dans Google Search. Du coup, Google Now n'était pas activé. Donc rien à redire sur cette ROM :-) Ah si, je n'arrive pas à télécharger les MMS mais je pense que ça n'a rien à voir avec la ROM. Je vais chercher d'où ça peut venir (sachant que j'ai déjà vérifier les APN) Merci en tout cas ! Modifié 7 mars 2013 par zebron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojick Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour à tous, autant j'avais souvent joué avec les ROMs sur mon HTC Hero, autant là j'ai attendu un an pour le faire avec mon GS2. Je suis un peu (beaucoup) à la ramasse sur les features d'Android et des ROMs, j'ai quelques questions et pardonnez-moi par avance si elles concernent Android en général et non cette ROM. 1/ J'ai le "déroulé" de la barre de notification qui bug depuis le passage à cette ROM. La seule solution que j'ai trouvé est de rebooté le téléphone. Ca me la fait plusieurs depuis l'installation de la ROM hier. Rien ne se déroule. 2/ Je suis ravi de retrouver le mode "profil" qui me plaisait tant à l'époque où je vénérais Nokia. Petit hic, je n'ai pas trouvé comment avoir un visuel (sur l'écran de delock ou dans la barre de notif) pour savoir sur quel profil je suis. 3/ Je ne trouve pas comment indiquer que les photos de l'APN doivent être enregistrées sur la SD. Pour les questions 2/ et 3/, je pense que ça ne concerne pas spécialement la ROM, mais je tente ma chance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Je ne saurais te répondre, j'ai revendu mon S2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artickido Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je viens de passer sour la version 6.7.0 et rien à redire. Elle est superbe. Fluidité, batterie, c'est tip top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je viens de passer sour la version 6.7.0 et rien à redire. Elle est superbe. Fluidité, batterie, c'est tip top :) Ah wé car les dernière avait quelques bug quand même, perso pour mes APN obligé de reflashé à chaque fois ma ROM pour avoir de la 3G... j'ai finis par repassé sur une ancienne version 5.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 pour ceux qui ont testé Mysterious PacMan vous préférez lequel des deux? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Bonjour, mise à jour v7.0 dispo http://www.bam-android.com/#download ;) Changelog : http://www.bam-android.com/#changelog Modifié 27 mars 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.