Antoinem974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) AU SECOUUUUR !!! J'ai rooté mon Gs2 GT-i9100P Ce soir vers 2h du mat'. J'ai voulu mettre la room car javais télécharger un théme qui la nessécité. J'ai tout respecter a la lettre. Mais mon téléphone ne démarre plus. Il reste bloqué sur l'écran ayant marqué Samsung GALAXY S II GT-I900 Mais avec le triangle Jaune en bas ! HELP HELP Ce n'est pas mon téléphone.Mais celui de mes parents ! Je risque de me faire tuer :o EDIT : J'ai reussi a trouver seul. Modifié 1 avril 2013 par Antoinem974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ouf, sinon, on aurait eu un mort mdr Puis ce soir à 2h du mat, c tard le soir chez toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icescreamx68 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai bonjour, J'ai pour la première fois rooter mon GN, et j'ai décider d'installer la ROM Jellybam 7.6.2. Alors effectivement la batterie se vide très vite mais surtout le Gps ne marche plus. Lorsque je lance la navigation MAPS j'obtiens cette erreur : Votre position actuelle est temporairement indisponible. Est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Hello, Vous savez comment je peux afficher la connexion data de mon téléphone, c'est pour voir à combien elle tourne de manière générale ? un peu comme sur cette image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Tu peux suivre la connexion data de ton tel avec les appli opérateurs ou LBE PRIVACY GUARD. Sinon cette ROM plus récente que la CM10.1 Nightly est-elle plus stable et fait-elle moins chauffer le tel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 LBE Privacy Guard ne fonctionne pas bien avec les rom JellyBean. Il est préférable d'utiliser LBE Security Master. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1422479 Les dernières versions ne sont pas traduites en français. La dernière à être traduite est la v4.4.2868 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 La 7.7.0 a une bonne autonomie ? et elle fonctionne bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 bon alors je suis sur la 7.7.0, c'est pas mal du tout fluide et options vers l'infini !!! ( et l'au dela ... desoler ) mais niveau autonomie j'etait adepte du kernel hirox esque il tournerais dessus ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Amalric Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, J'ai téléchargé la version sur le site de JellyBam (Celle du lien rame trop pour moi). C'est la 7.8 Je suis bloqué a l'état où l'on doit monter la ROM : Error (Status 7) Installation aborted. Merci, GSII I9100P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, J'ai téléchargé la version sur le site de JellyBam (Celle du lien rame trop pour moi). C'est la 7.8 Je suis bloqué a l'état où l'on doit monter la ROM : Error (Status 7) Installation aborted. Merci, GSII I9100P Moi j'ai eu aucun problème pour l'installer... repasse en 7.7 et attends la prochaine version. Ou bien retélécharge la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Pareil en 7.7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.