cubitus Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonsoir, J'ai le téléphone d'un copain, un S2 SFR version 2.6 qui ne veux pas le faire.... Je paramètre le point d'accès, je peux me connecter à partir d'un ordinateur, mais pas moyen d'aller sur le Net. J'ai fait la même manique avec mon téléphone, version 4.02 sans problème et du premier coup... Incapable de comprendre ce qui bloque. Si vous avez une idée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 2.6 existe pas et 4.02 non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ok :P 2.3.6 et 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 ben fait la maj vers 4.0.4 chez sfr elle est dispo depuis longtemps deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oui, c'est sur.... mais bon... le copain est un peu vieux.... et je n’ai pas envie de passer une journée à tout lui remettre en place après la mise à jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 On perd rien en faisant une maj par Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ben si.... Par exemple tout le répertoire des contacts est modifié les photos des contacts, les sonneries associées... entre autres... Maintenant si effectivement c'est la version 2.3.6 qui ne permet pas la connexion WIFI... on verra... Mais j'aimerai en être sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 ben non tu perds rien via kies, j'ai eu mon S2 sous 2.3.4 et je suis sous 4.0.4 en passant toujours par kies et je n'ai jamais rien perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut, as tu essayé avec une application tierce ? Il y en a pas mal sur le market, et je suis à peu près sûr que certaines ne nécessitent pas les droits admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui, j'en ai essayé une, je ne sais plus laquelle, c'est la même chose . Je vais lui suggérer de faire une mise à jour en le prévenant qu'il aura peut-être quelques ajustements à faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai flashé le tel d'une amie hier de la 2.3 à la 4.1 via odin sans full wipe, résultat : elle n'a strictement rien perdu.. Étonnant. Via Kies ce sera sans doute pareil. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bon .... On va tenter la chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.