cubitus Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bonsoir, J'ai le téléphone d'un copain, un S2 SFR version 2.6 qui ne veux pas le faire.... Je paramètre le point d'accès, je peux me connecter à partir d'un ordinateur, mais pas moyen d'aller sur le Net. J'ai fait la même manique avec mon téléphone, version 4.02 sans problème et du premier coup... Incapable de comprendre ce qui bloque. Si vous avez une idée Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 2.6 existe pas et 4.02 non plus :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubitus Posted January 26, 2013 Author Share Posted January 26, 2013 Ok :P 2.3.6 et 4.0.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 ben fait la maj vers 4.0.4 chez sfr elle est dispo depuis longtemps deja... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubitus Posted January 26, 2013 Author Share Posted January 26, 2013 Oui, c'est sur.... mais bon... le copain est un peu vieux.... et je n’ai pas envie de passer une journée à tout lui remettre en place après la mise à jour.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 On perd rien en faisant une maj par Kies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubitus Posted January 26, 2013 Author Share Posted January 26, 2013 Ben si.... Par exemple tout le répertoire des contacts est modifié les photos des contacts, les sonneries associées... entre autres... Maintenant si effectivement c'est la version 2.3.6 qui ne permet pas la connexion WIFI... on verra... Mais j'aimerai en être sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 ben non tu perds rien via kies, j'ai eu mon S2 sous 2.3.4 et je suis sous 4.0.4 en passant toujours par kies et je n'ai jamais rien perdu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Salut, as tu essayé avec une application tierce ? Il y en a pas mal sur le market, et je suis à peu près sûr que certaines ne nécessitent pas les droits admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubitus Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Oui, j'en ai essayé une, je ne sais plus laquelle, c'est la même chose . Je vais lui suggérer de faire une mise à jour en le prévenant qu'il aura peut-être quelques ajustements à faire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 J'ai flashé le tel d'une amie hier de la 2.3 à la 4.1 via odin sans full wipe, résultat : elle n'a strictement rien perdu.. Étonnant. Via Kies ce sera sans doute pareil. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubitus Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Bon .... On va tenter la chose.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.