kiki19000 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 salut a tous je cherche un widget pour photos,une sorte de cadre numérique comme widget comme sur Windows phone 8 pour faire défiler les photos je trouve pas sur le play stroe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut, Ce type de widget est déjà présent, il se nomme "galerie photos". envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 oui je sait mais les photos ne défilent pas toutes seules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Widget diaporama sur le play... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 merci c'est cool ;) Met ton post en RESOLU ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.