Spoke_ Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 @Aceton Tu veux me dire que depuis tout ce temps, tu étais sur le recovery de base… ._. Sent from my XT890 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aceton Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Non j'avais le CWM, mais je ne sais pour quel raison, le ratage du flash m'a remis sous celui de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Dafuq?! Anyway... Où en es-tu, maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aceton Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est bon j'ai réussi à installer ta backup, par contre de temps en temps l'appli SMS cesse de fonctionner... Cela ne me dérange pas parce-que j'utilise Go SMS mais c'est toujours un bug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Mmmh, essaye d'effacer les données de l'app', de redémarrer, et vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addibou Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Salut Spoke_ Tu saurais où je peux retrouver une ROM officiel pour mon RAZR I ? Car le lien que tu as fournit ne marche plus. J'ai besoin de toi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 @@addibou http://sbf.droid-developers.org/download.php?device=13&file=269 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addibou Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Trop cool merci !! C'est une rom officielle ? ou un rom customisée ? Parce - que j'ai réussi a dé- briqué mon tel mais avec une version customisé et là je rechercher à installer une rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 C'est une ROM officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addibou Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Elle s'installe bien à partir du cwm recovery ? Car en lancant l'installation ca me dit " installation aborted... je suis perdu aucune rom veut sinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Non, faut l'installer avec RSD Lite. Sent from my RAZR i via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 UP le liens est mort...quelqu'un aurait un nandroid backup à me fournir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.