Spoke_ Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 @Aceton Tu veux me dire que depuis tout ce temps, tu étais sur le recovery de base… ._. Sent from my XT890 using Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aceton Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Non j'avais le CWM, mais je ne sais pour quel raison, le ratage du flash m'a remis sous celui de base... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Dafuq?! Anyway... Où en es-tu, maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aceton Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 C'est bon j'ai réussi à installer ta backup, par contre de temps en temps l'appli SMS cesse de fonctionner... Cela ne me dérange pas parce-que j'utilise Go SMS mais c'est toujours un bug ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Mmmh, essaye d'effacer les données de l'app', de redémarrer, et vois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
addibou Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Salut Spoke_ Tu saurais où je peux retrouver une ROM officiel pour mon RAZR I ? Car le lien que tu as fournit ne marche plus. J'ai besoin de toi Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted December 25, 2013 Author Share Posted December 25, 2013 @@addibou http://sbf.droid-developers.org/download.php?device=13&file=269 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
addibou Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Trop cool merci !! C'est une rom officielle ? ou un rom customisée ? Parce - que j'ai réussi a dé- briqué mon tel mais avec une version customisé et là je rechercher à installer une rom officielle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted December 25, 2013 Author Share Posted December 25, 2013 C'est une ROM officielle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
addibou Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Elle s'installe bien à partir du cwm recovery ? Car en lancant l'installation ca me dit " installation aborted... je suis perdu aucune rom veut sinstaller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted December 25, 2013 Author Share Posted December 25, 2013 Non, faut l'installer avec RSD Lite. Sent from my RAZR i via Tapatalk Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Green Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 UP le liens est mort...quelqu'un aurait un nandroid backup à me fournir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts