Ulrich Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Maintenant que la reconnaissance vocale est activée en France : https://www.frandroid.com/20704/la-reconnaissance-vocale-reconnait-le-francais/ Comment l'activer sur le HTC Desire comme sur le Nexus One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoran971 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 je suis aussi très intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai trouvé une solution, je vais poster ça MàJ : pour le moment c'est unstable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen92 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) comme le propose un des commentaires de la news, peut-être en désactivant le clavier propre à HTC ? mais comment, je cherche ? Edit : je n'ai pas réussi en passant par les options du clavier .... :\ le microphone n'apparait jamais, quelque soit le type de clavier choisi :( Modifié 9 juin 2010 par zen92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F2lix Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 http://nimbu.amorvi.com/2010/04/add-full-voice-to-text-to-htc-desire/ il y a ça mais j'ai la flemme de tester ça a l'air compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Personnellement, j'avais installé il y a un moment je clavier HTC_IME dispo sur xda sur lequel il y a bien le bouton reconnaissance vocale, mais ca change rien... j'ai beau cliquer dessus ca ne fait rien ^^ EDIT : c'est celui qui est linké au dessus que j'ai installé. Maintenant, je l'ai installé quand la reconnaissance vocale n'était pas dispo, donc il faudrait peut etre que je le reinstalle... Modifié 9 juin 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Cela n'a pas l'air si compliqué, mais personnellement j'attends de voir si Xav l'intègre dans la Itanium 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scacel Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 j ai fait un mini test. ca a l air assez lent, et comme je le craignais, il faut une connexion wifi ou data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 test assez rapide via Handcent pour l'envoi d'un SMS - moi : "Salut ça va ? Je serai rentré d'ici 10 minutes environ" - retranscription : salut [color=red][b]sa[/b][/color] va port d'entrée dissidi minutes environ testé avec une élocution correcte, mais peut être un peu rapide.... Dans tous les cas il y a du progrès à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen92 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) testé sur mon desire (2.1 - Rom standard) selon le lien de F2lix et ... comme kiiv : 'il y a bien le bouton reconnaissance vocale j'ai beau cliquer dessus ca ne fait rien'. Par contre, ça a l'air de fonctionner avec le bouton 'Quick search' :) Modifié 9 juin 2010 par zen92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scacel Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 sans oublier le fait que je passe pour un con au boulot en parlant à mon téléphone... alors j imagine meme pas dans la rue ou le bus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) En fait au cas ou... Pour ceux qui ne le savent pas laissez la touche recherche appuyer qq seconde Modifié 9 juin 2010 par mkey60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 sans oublier le fait que je passe pour un con au boulot en parlant à mon téléphone...alors j imagine meme pas dans la rue ou le bus.... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 test assez rapide via Handcent pour l'envoi d'un SMS - moi : "Salut ça va ? Je serai rentré d'ici 10 minutes environ" - retranscription : salut [color=red][b]sa[/b][/color] va port d'entrée dissidi minutes environ testé avec une élocution correcte, mais peut être un peu rapide.... Dans tous les cas il y a du progrès à faire :) Trop la classe, les jeunes vont être fan, ca écrit direct en langage sms!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Juste pour info les loulous, La saisie vocale marche nickel si vous téléchargez le clavier d'origine android 2.1 via le lien donné plus haut. Par contre avec le clavier HTC_IME le bouton commande vocale ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicomaster Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Merci ça marche avec le clavier android!! Yeahhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droyd Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Personnellement je n'ai fait aucune mise à jour sur mon Desire. La fonctionnalité dont vous parlez je la mets en fonction de quelle manière ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 slt,j'ai aussisuivile tuto.j'ai un desire mais je suis au meme niveau que tequiluz ,que dois je faire ?? tequiluz tu as trouver une solution??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Personnellement je n'ai fait aucune mise à jour sur mon Desire. La fonctionnalité dont vous parlez je la mets en fonction de quelle manière ?Merci Première chose à faire : télécharger l'application "recherche vocale" sur le market. Ensuite, soit tu installes le clavier de base d'android (plus sommaire que celui d'HTC) soit tu te serts des fonctions incluses dans les appli... Handcent propose par exemple une option pour dicter et ca marche bien. En attendant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Handcent propose par exemple une option pour dicter et ca marche bien. Ou ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Je me posais les mêmes questions pour mon Legend. Ca serait peut être bien de mettre ce sujet dans la section Android Général ou Applications Gratuites. Ps : J'avais créé un sujet dans Applications Gratuites avant de voir ce sujet Modifié 9 juin 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen92 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Handcent propose par exemple une option pour dicter et ca marche bien. Ou ca ? Au moment où tu as le clavier pour taper ton message, appui sur le bouton menu -> Dicter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Perso je suis pas du tout fan de Handcent. Il me reste la solution du clavier Android c'est bien çà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Hey ça marche pas mal pour la recherche Google sur mon Desire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Sympa, tout fonctionne avec le clavier android, mais dommage que le clavier HTC soit quand même, bien plus jolie et pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.