Aller au contenu

Reconnaissance vocale avec le HTC Desire ?


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

comme le propose un des commentaires de la news, peut-être en désactivant le clavier propre à HTC ?

mais comment, je cherche ?

Edit : je n'ai pas réussi en passant par les options du clavier .... :\

le microphone n'apparait jamais, quelque soit le type de clavier choisi :(

Modifié par zen92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'avais installé il y a un moment je clavier HTC_IME dispo sur xda sur lequel il y a bien le bouton reconnaissance vocale, mais ca change rien... j'ai beau cliquer dessus ca ne fait rien ^^

EDIT : c'est celui qui est linké au dessus que j'ai installé. Maintenant, je l'ai installé quand la reconnaissance vocale n'était pas dispo, donc il faudrait peut etre que je le reinstalle...

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test assez rapide via Handcent pour l'envoi d'un SMS

- moi : "Salut ça va ? Je serai rentré d'ici 10 minutes environ"

- retranscription : salut [color=red][b]sa[/b][/color] va port d'entrée dissidi minutes environ

testé avec une élocution correcte, mais peut être un peu rapide.... Dans tous les cas il y a du progrès à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé sur mon desire (2.1 - Rom standard) selon le lien de F2lix et ... comme kiiv :

'il y a bien le bouton reconnaissance vocale j'ai beau cliquer dessus ca ne fait rien'.

Par contre, ça a l'air de fonctionner avec le bouton 'Quick search' :)

Modifié par zen92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test assez rapide via Handcent pour l'envoi d'un SMS

- moi : "Salut ça va ? Je serai rentré d'ici 10 minutes environ"

- retranscription : salut [color=red][b]sa[/b][/color] va port d'entrée dissidi minutes environ

testé avec une élocution correcte, mais peut être un peu rapide.... Dans tous les cas il y a du progrès à faire :)

Trop la classe, les jeunes vont être fan, ca écrit direct en langage sms!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai fait aucune mise à jour sur mon Desire. La fonctionnalité dont vous parlez je la mets en fonction de quelle manière ?

Merci

Première chose à faire : télécharger l'application "recherche vocale" sur le market.

Ensuite, soit tu installes le clavier de base d'android (plus sommaire que celui d'HTC) soit tu te serts des fonctions incluses dans les appli... Handcent propose par exemple une option pour dicter et ca marche bien.

En attendant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais les mêmes questions pour mon Legend. Ca serait peut être bien de mettre ce sujet dans la section Android Général ou Applications Gratuites.

Ps : J'avais créé un sujet dans Applications Gratuites avant de voir ce sujet

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...