Popo26 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour à tous, Il y a un mois maintenant, j'ai craqué pour un superbe androphone chez PhoneHouse avec un forfait SFR. J'avais tous les documents sur moi, aucun souci. Ils me donnent le numéro, la ligne s'ouvre, tout se passe le sourire aux lèvres. Deux semaines apres, je recoit une lettre de SFR me disant que les documents de mon ouverture de ligne sont incomplet et qu'il me manque un justificatif de domicile. (Document que j'avais fourni à PhoneHouse). SFR me demande donc dans sa lettre de leur faire parvenir ce document manquant, et si je ne le faisais pas, ils prévoient de résilier ma ligne à la fin du mois. Je voulais savoir, quels sont les recours de PhoneHouse dans ce cas ? Je veux dire, si SFR cloture ma ligne, PhoneHouse reprendra (ou me fera payer au prix fort) mon bel androphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pourquoi se poser tant de questions et ne pas tout simplement leur ®envoyer un justificatif de domicile comme ils te le demandent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je me pose la même question .... Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 De cette manière, il pourra profiter de son téléphone à moindre prix, et aller chez la concurance moins cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popo26 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Tout à fait energiez, c'est avec l'idée peu scrupuleuse de conserver le téléphone que je pose cette question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.