Zou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, voilà je vais passer en France à la fin du mois de Février et étant donné que les frais de roaming ne sont toujours pas démocratisé en Europe (surtout la data), je compte me prendre une carte sim prépayée pour téléphoner et surtout pour avoir de la 3G en France. Connaissez-vous des bons plan de forfait prépayé avec une préférence pour la data? Quel est le meilleur réseau 3G surtout dans le sud de la France (Nice, Cannes, ... cote d'azure)? Voilà merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Pour avoir vécu 17 ans à Nice j'ai trouvé que le réseau de SFR meilleur et surtout plus répondu, mon frère était chez orange et à la maison il captait même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 donner des infos sur la couverture des opérateur Français est illusoire, un utilisateur peu très bien capter au 4ème étage et monter au 5ème et ne plus capter! En principe les 4 couvrent assez bien (Free profite du reseau orange) la population mais pas toute la France! En ce qui concerne les offres prépayée je te conseil de regarder sur les site interne des opérateurs (Free ne faisant pas ce type d'offre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) prépéyé B&you. Pas de limite de validité, et prix de la data ou tu ruine pas en quelques pages web. Par contre, si tu compte faire autre chose qu'un peut de surf / mail, il faudra un vrai forfait. Modifié 27 janvier 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Prend un forfait sans engagement chez Joe Mobile (paiement par cb) 20€ 3go appel sms illimité, en 2 jours la sim est livré donc tu la commande juste avant de venir en France à ton adresse de vacances Quand tu pars tu résilies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.