androboy06 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Salut les amis, aujourd'hui présentation d'une nouvelle ROM.Nous avons du Jelly Bean 4.2.1 basé sur du CM10.1 et tournant sur le kernel de Bruce2728 :excl: Ne marche pas [*]MHL [*]quelque problème dans gfx [*]modem sans fils [*]pas d'auto-focus lors des enregistrements [*]surement plus Installation : Formater tout sauf la µsd Flasher la ROM Flasher le .zip GApps Redémarrer le téléphone :P Quelque capture d'écran :Téléchargement :NL-J.orgBox.comChangelog : 30/01/2013:workaround for spurious touch events while in-call1080p recording now works (thanks to cile381Sweep2Wake control in SettingsUpstream changes from CyanogenMod (last change included: Keyguard: Remove duplicated code). Lien XDA Modifié 3 février 2013 par androboy06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Elle a l'air moin fonctionnel que la CM10.1 kang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Justement elle est basé sur du cyanogen 10.1 donc kang.. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Oui mais je parle surtout des fonctionnalités qui ne marche pas , si je dis pas de bêtise la kang à tous de fonctionnelle (je la test d'ailleurs) :) Androboy, tu pourra peut être m'aidé :) Je suis chez free et j'ai pas le "H" ou le "3G", j'ai que le "R" pourtant j'ai bien internet :huh: Modifié 27 janvier 2013 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Le r signifie roaming donc tu es connecté à une antenne Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui mais la ou c'est bizarre c'est que sous une rom sous Sense ou MIUI j'ai pas le R , je suis directement en 3G ou en H ou encore en Edge Par contre sous Sense quand je passe en eco d energie le R apparait mais des que je repasse en H ou 3G le phone reboot , idem sur 4.2.1 des que le R laisse place au H ou a la 3G j ai droit a un reboot , seul la rom stock n'ai pas touche , c'est relou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 1er post mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.