azretier Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous parce que mon Xperia S depuis ce matin ne détecte plus aucune carte SIM ... je voulais savoir si l'un de vous avait eu le même problème, et s'il l'avait réglé lui-même ou si le plus simple était encore de l'envoyer en SAV, voilà :D Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu as testé plusieurs SIM si je comprends bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 oui, quatre au total. Une virgin (la mienne), une orange, une bouygues et j'ai sacrifié une "grande" sfr en la découpant mais toujours rien. J'ai restauré à une date antérieure, réglages usines, mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Essaie de ré-installer la ROM (stock de préférence). Si le problème est toujours là ---> S.A.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Problème toujours là .. Donc SAV '-- retour au X8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Arf :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bon, du nouveau. Je devais l'emmener demain à la boutique pour qu'ils l'envoient en SAV, et là PC Companion me dis "mise a jour dispo" je me dis autant tenter. Je la fais et paf ça fonctionne. Comme je pouvais pas rooter sous .55 j'ai downgradé sous .50 et ma carte SIM fonctionne toujours. Donc voilà, PC Companion m'a été utile Oo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.