blanquart_c Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, J'ai le B92 avec 1gb de RAM. Il est rooté, avec la rom d'origine sans aucune modification. J'utilise titanium pro (payant) pour transferer mes applis sur ma carte sd de 32GB.Titanium semble effectuer l'operation sans messaged'erreur mais lorsque je le relance plus tard il me repropose le transfert et les apllis ne sont pas transferées. Une idée? Merci d'avance. Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est pareil sou Jelly Bean, par contre sur mon 1Go, sous JB ça fonctionne, mais c'est la version JB originale, installée par FlashTool. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanquart_c Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 merci pour la reponse. donc si je comprends bien, si j installe JB original par Flash Tool Titanium fonctionne ? Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Sur le 1Go c'est ce que j'ai fait, et les transferts sont bien pris en compte. Par contre sur la SD j'ai une partition en ext2, donc est ce que ça vient de ça ?? Sur le 512mo, j'avais fait des essais de transfert avec cette ROM Jelly Bean 4.1.2 AZK 2.0.3 et ça fonctionnait aussi. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.