tonymarsu Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, Je cherche un smartphone sous Android avec une bonne fluidité, mes utilisations sont basique mais asser intensive tout au long de la journée (sms, video, jeux, web, peu de photo, ...) alors un qui tienne la journée ou plus si possible. J'ai repérer 3 smartphones: - Orange avec Intel Inside (60€) - Samsung Galaxy Nexus (120€) - Acer CloudMobile (140€) J'ai un forfait chez B&YOU incluant la H+(42mbit/s), ces 3 portables sont compatible H+ jusqu'à 21mbit/s. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ta pensé au HTC ONE S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai cité que cela car je peux les avoirs pour un bas prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Acer Cloud Mobile est le meilleur mais la batterie fait un peu pâle figure, donc je te conseille le Galaxy Nexus ^^ Je serais interessé et j'aurai pris les 3 avec ces prix là moi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Il n'existe pas une 2ème batterie d'origine quelque part ? Un seul me suffit, j'ai pas besoin d'en avoir 3. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Le Galaxy Nexus la batterie fait pas mieux... Le processeur est très energivore, et peu performant. Je te le déconseille!! Pour moi c'est Acer CloudMobile. Mais tu les a comment à ce prix là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Le Acer cm à une autonomie moyenne (enfin moyenne haute) c'est vrai mais celle du nexus est carrément mauvaise donc je te conseille le cm Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ok, mais bon la batterie ça fait peur ... Il n'existe pas une 2ème batterie d'origine dans le pire des cas ? Mon cousin a reçu son Samsung Galaxy Note II donc il revend ces anciens smartphone. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Si il veut a ce prix je lui prends son CloudMobile tout de suite! ^^ Sinon a toi de voir, une batterie Mugen devrait bientôt arriver si elle n'est pas arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je parlais d'une batterie d'origine d'Acer (la même que le CM) ? Je vais pas mettre 100$ dans une batterie et perdre la finesse de l'appareil. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu peux avoir aussi le Razr i pour environ 220 euros bloqué sfr sur lbc. A 140 euros le acer cm est une très bonne affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je reste sur les 3 cités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Perso je penche pour le Nexus et de très loin. Tout simplement le plus fluide des 3,le plus suivi, le meilleur écran. Après niveau autonomie faut voir, je tiens 3h écran allumé. Je tiens ma journée assez tranquillement quand même. Par contre j'avoue ne pas être sur la rom stock ou j'avais des problèmes d'autonomie encore pire ! C'est peu mais si cela va à ton utilisation fonce dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je reste sur les 3 cités. Dans ce cas niveau puissance et fluidité je pencherai pour le CM d'un autre côté le GN te garantie un bon suivi de l'OS...à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ducoup la je sais pas quoi faire, d'un côté l'Acer CloudMobile et de l'autre le Samsung Galaxy Nexus. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Perso je penche pour le Nexus et de très loin. Tout simplement le plus fluide des 3,le plus suivi, le meilleur écran. Après niveau autonomie faut voir, je tiens 3h écran allumé. Je tiens ma journée assez tranquillement quand même. Par contre j'avoue ne pas être sur la rom stock ou j'avais des problèmes d'autonomie encore pire ! C'est peu mais si cela va à ton utilisation fonce dessus ! plus fluide ... mouai... Meilleur écran , non , car amoled et moins bon dpi que le CM Beaucoup moins puissant que le Cm 3h d'écran , c'est très bas , avec mon nexus 4 qui est dit "mauvais" je tiens 4h30/5h donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) En téléphone "achetable" (je compte pas le Nexus 4),le Galaxy Nexus est actuellement le plus fluide. J'ai pu le comparer avec un Sgs3 et il est toujours devant. Pas en puissance brut sur, ni en ouverture d'applications Et bon le moins bon dpi, faut vraiment le voir... Quand je compare avec un iphone c'est à peine perceptible alors bon... Modifié 27 janvier 2013 par G-R3m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Et bon courage le moins bon dpi, faut vraiment le voir... Quand je compare avec un iphone c'est à peine perceptible alors bon...C'est la même chose pour la fluidité du Galaxy Nexus ... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Moi je veux bien lui acheter son Galaxy Nexus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Faut pas abuser non plus entre le S3 et le Galaxy Nexus le plus fluide c'est le S3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je peux t'assurer que le S3 était moins fluide, sur le launcher et dans les menus. Par contre ,bien plus rapide à l'ouverture des applications. Après, je crois qu'il était en 4.0, a vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Mouais mais tu l'as essayé en magasin ? Parce que j'ai eu les deux moi... Et je t'assure que le S3 est bien plus fluide en tout point au Galaxy Nexus. Et les deux étaient sous 4.1 quand j'ai essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Non pas en magasin, c'est un ami qui l'a. En même temps, comment il peut être encore plus fluide xD ? Je trouve déjà le Nexus limite parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Il peut être beaucoup plus fluide étant donné qu'il ne l'est pas tellement surtout avec son hardware... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Le nexus 4 est encore plus fluide que le s3 , donc on peut toujours faire plus fluide ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.