Aller au contenu

Hésitation smartphones (fluide, batterie, h+)


Recommended Posts

De toutes manière il n'y a pas à hésité, le Galaxy Nexus est presque obsolète comparé à un Cloud Mobile. Il se fait écraser en tout point sauf pour les mises à jour.

Envoyé depuis mon Freelander i20 avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le Galaxy Nexus (encore en 4.0) et j'ai eu aussi notamment le CloudMobile ou le One S, et le GN est le moins bon de trois. Franchement, pour le prix, le GN n'a aucun interet à être préféré à un CloudMobile, si ce n'est les MAJ.

Il est moins fluide, moins endurant, moins bon APN, moins bon écran... Enfin bref, CloudMobile sans hésitation pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, bah faudrai que je le test alors... Parce que niveau fluidité pourtant je le trouve déjà parfait.

Pour l'écran, j'avoue qu'il n'est pas parfait mais il estddéjà excellent, son seul reproche que je peux lui faire c'est son burn in. Sur le miens c'est flagrant...

Bon bah si tous les avis tangue vers le cloudmobile autant le prendre ^^ Son prix est quand même tentant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'Orange avec Intel Inside tu peux l'oublier ... (avis forum orange/sosh sur les nombreux bugs et retour)

Tu demandes une utilisation (sms, video, jeux, web) donc je dirais un grand écran et (peu de photo) donc pas obligatoirement un hyper bon APN, j'aurais plutôt dis le Samsung Galaxy Nexus dans ce cas là, mais il commence à ce faire vieux face à l'Acer CloudMobile qui lui est meilleur.

Ils tiennent tous la journée à peu prêt suivant ton usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en internat aussi et c'est chaud une journée alors que j'ai un galactique note qui est réputé bon pour son autonomie je me débrouille en le chargeant des fois en le mettant en mode avion pendant les cours et tout sa

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fume un tar sa fait passer le temps plus vite et ça détend ;)

Euh... c'est pas légal ça!!! Moi j'ai jamais fais ça, et il ne faut pas en parler ici!! :emo_im_angel:

Sinon la batterie du Galaxy Nexus n'est PAS meilleure que celle du cloudmobile!!! J'ai eu les deux, alors je sais de quoi je parle!!!

Dans les deux cas, je te conseil de sortir 30€ et de prendre ça. L'un comme l'autre ne tiendra pas la journée complète si tu l'utilise 3h pour surfer ou regarder des vidéos.

Edith: petite modération qui fait quand même du bien, on se recentre sur le sujet s'il vous plait!

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...