Aller au contenu

Hésitation smartphones (fluide, batterie, h+)


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un smartphone sous Android avec une bonne fluidité, mes utilisations sont basique mais asser intensive tout au long de la journée (sms, video, jeux, web, peu de photo, ...) alors un qui tienne la journée ou plus si possible.

J'ai repérer 3 smartphones:

- Orange avec Intel Inside (60€)

- Samsung Galaxy Nexus (120€)

- Acer CloudMobile (140€)

J'ai un forfait chez B&YOU incluant la H+(42mbit/s), ces 3 portables sont compatible H+ jusqu'à 21mbit/s.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy Nexus la batterie fait pas mieux... Le processeur est très energivore, et peu performant. Je te le déconseille!!

Pour moi c'est Acer CloudMobile. Mais tu les a comment à ce prix là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je penche pour le Nexus et de très loin. Tout simplement le plus fluide des 3,le plus suivi, le meilleur écran. Après niveau autonomie faut voir, je tiens 3h écran allumé. Je tiens ma journée assez tranquillement quand même. Par contre j'avoue ne pas être sur la rom stock ou j'avais des problèmes d'autonomie encore pire ! C'est peu mais si cela va à ton utilisation fonce dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je penche pour le Nexus et de très loin. Tout simplement le plus fluide des 3,le plus suivi, le meilleur écran. Après niveau autonomie faut voir, je tiens 3h écran allumé. Je tiens ma journée assez tranquillement quand même. Par contre j'avoue ne pas être sur la rom stock ou j'avais des problèmes d'autonomie encore pire ! C'est peu mais si cela va à ton utilisation fonce dessus !

plus fluide ... mouai...

Meilleur écran , non , car amoled et moins bon dpi que le CM

Beaucoup moins puissant que le Cm

3h d'écran , c'est très bas , avec mon nexus 4 qui est dit "mauvais" je tiens 4h30/5h donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En téléphone "achetable" (je compte pas le Nexus 4),le Galaxy Nexus est actuellement le plus fluide. J'ai pu le comparer avec un Sgs3 et il est toujours devant. Pas en puissance brut sur, ni en ouverture d'applications

Et bon le moins bon dpi, faut vraiment le voir... Quand je compare avec un iphone c'est à peine perceptible alors bon...

Modifié par G-R3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon courage le moins bon dpi, faut vraiment le voir... Quand je compare avec un iphone c'est à peine perceptible alors bon...
C'est la même chose pour la fluidité du Galaxy Nexus ...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...