Psychotiks Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) De toutes manière il n'y a pas à hésité, le Galaxy Nexus est presque obsolète comparé à un Cloud Mobile. Il se fait écraser en tout point sauf pour les mises à jour. Envoyé depuis mon Freelander i20 avec Tapatalk Modifié 28 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai eu le Galaxy Nexus (encore en 4.0) et j'ai eu aussi notamment le CloudMobile ou le One S, et le GN est le moins bon de trois. Franchement, pour le prix, le GN n'a aucun interet à être préféré à un CloudMobile, si ce n'est les MAJ. Il est moins fluide, moins endurant, moins bon APN, moins bon écran... Enfin bref, CloudMobile sans hésitation pour moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Waw, bah faudrai que je le test alors... Parce que niveau fluidité pourtant je le trouve déjà parfait. Pour l'écran, j'avoue qu'il n'est pas parfait mais il estddéjà excellent, son seul reproche que je peux lui faire c'est son burn in. Sur le miens c'est flagrant... Bon bah si tous les avis tangue vers le cloudmobile autant le prendre ^^ Son prix est quand même tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Déjà l'Orange avec Intel Inside tu peux l'oublier ... (avis forum orange/sosh sur les nombreux bugs et retour) Tu demandes une utilisation (sms, video, jeux, web) donc je dirais un grand écran et (peu de photo) donc pas obligatoirement un hyper bon APN, j'aurais plutôt dis le Samsung Galaxy Nexus dans ce cas là, mais il commence à ce faire vieux face à l'Acer CloudMobile qui lui est meilleur. Ils tiennent tous la journée à peu prêt suivant ton usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui je sais, mais sa batterie me fait peur. Je suis en internat et donc pas toujours à côté d'une prise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Suis en internat aussi et c'est chaud une journée alors que j'ai un galactique note qui est réputé bon pour son autonomie je me débrouille en le chargeant des fois en le mettant en mode avion pendant les cours et tout sa Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Le note ça peut aller, mais l'Acer CloudMobile qu'on me conseille depuis le début je pense pas arriver à le faire tenir aussi longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 si t es en cours, mode avion pendant les cours tu tiens pas la journée? en plus t es en internat donc pas de transports en commun où tu passes ton temps à jouer / surfer / mater des vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Non mais ça risque d'être chaud, surtout le soir quand tu termine à 16h et que tu as le droit d'aller dans ta chambre seulement à 19h (il faut bien passer le temps) ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ah de mon temps on avait pas de smartphone pour passer le temps pendant les heures d'étude ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 On est pas sur un forum ou plutôt une section qui aide les personnes hésistantent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 On est pas sur un forum ou plutôt une section qui aide les personnes hésistantent ? prend le cloudmobile . On va pas l'acheter à ta place non plus hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) fume un tar sa fait passer le temps plus vite et ça détend ;) Euh... c'est pas légal ça!!! Moi j'ai jamais fais ça, et il ne faut pas en parler ici!! :emo_im_angel: Sinon la batterie du Galaxy Nexus n'est PAS meilleure que celle du cloudmobile!!! J'ai eu les deux, alors je sais de quoi je parle!!! Dans les deux cas, je te conseil de sortir 30€ et de prendre ça. L'un comme l'autre ne tiendra pas la journée complète si tu l'utilise 3h pour surfer ou regarder des vidéos. Edith: petite modération qui fait quand même du bien, on se recentre sur le sujet s'il vous plait! Modifié 28 janvier 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.