Raphou5023 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour Comment peut-on faire pour mettre la barre de navigation (qui se trouve en bas : les boutons home menu et retour) sur le coté de l'écran en arc de cercle. Je l'ai deja vu mais je ne sais pas comment on fait ! Comment faut-il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut doit tu es sur la rom paranoid au quel cas il faut activer la fonction pie dans les paramètres + activer l'expanded desktop ou si tu es sur une autre ROM il faut que tu installes lmt (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150). Et sois te mettre en expanded desktop soit mettre à 0 la navbar (perso je faisais ça) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou5023 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ok merci ! ;) Je viens de l'installer et je suis un peu débutant !! :/ ou on met la navbar a 0 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu as quelle ROM ? Celle d'origine ? Aokp ? Xylon ? Etc... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou5023 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai la xénon hd mais c'est bon j'ai trouvé une video sur internet qui l'expliquait ! Maintenant ca marche ! Merci quand meme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour à tous, Je remonte un ancien topic. Ma question concerne aussi la nav bar mais je ne suis pas intéressé par pie. Je m'explique, j'aimerai personnaliser ma nav bar en couleur pour quelle soit plus légère visuellement. Je voudrais des icones bleus sans le fond noir horrible. Je tenais a dire que je suis sous rom stock. Et la question, est ce possible avec une rom stock ? Merci d'avance Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 En stock non, rom custom AOKP, Xylon, Jelly Beer entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci pour ta réponse si rapide. Je m'en doutais un peu mais je voulais vérifier. C'est bien dommage... Peut etre pour les prochaines version, je pense a la 5.0 ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci pour ta réponse si rapide. Je m'en doutais un peu mais je voulais vérifier. C'est bien dommage... Peut etre pour les prochaines version, je pense a la 5.0 ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Faut pas rêver lol Sérieusement, n'attends meme pas, tu verras jamais de la customisation de systeme sur une stock ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 C'est beau de rever... L'espoir fait vivre ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je crains que Billou n'ait raison, il ne te reste plus qu'a succomber aux joies du flash ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Sinon y'a softkeyz sur le play mais faut être root... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Merci encore pour ces réponses. Grâce aux mots clef que vous m'avez fourni, j'ai trouvé aussi button savior. Mais malheureusement, j'ai l'impression que ça reste limité. Pour avoir un grand choix de customisation, il faut passer par une rom custom. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui il y a pas le choix Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je vais jeter un oeil voir si je peux trouver une rom custom qui se rapproche le plus d'une stock avec possibilité de personnaliser beaucoup. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 il y a la cm 10.1 et l aokp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Sur cm 10.1 on ne peut pas modifier la navbar, AOKP oui. Perso je suis sous JellyBeer, elle est basée sur cm 10.1 avec pas mal d'options de personnalisation dont la navbar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui on peut juste changer les fonction moi je suis sous aokp Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je vais déjà faire des test avec mon galaxy s2 avant de me lancer avec la tablette. J'avais une autre question concernant la personnalisation de la barre de notification. Existe t il des applications pour changer couleur, le fond, la forme ou bien il faut passer par une rom ? (aokp par exemple car c'est celle ci qui ressort le plus j'ai l'impression) Le fait de flasher me derange pas, mais jusqu'à present je suis resté sur une stock car ce qu'il me fait peur c'est la stabilité et l'autonomie sut une rom custom... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Sur l aokp on peut changer les couleurs des touche et du fond des touches Ensuite niveau autonomie tour dépends de ton utilisation moi je dure entre 20 et 24 h avec mon utilisation mais je joue pas ou très rarement j écoute pas de musique avec j ai juste mes 3 mail synchro facebook et je vais souvent sur tapatalk et 1h d appel par jour et une 40 ene de SMS Et niveau stabilité j ai aucun soucis aucune force close ni bug depuis 15 jours que je suis dessus Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 En fait en parallèle a mon téléphone, j'ai une nexus 7 3g qui me suit comme mon ombre. Je n'utilise plus le téléphone pour internet ou presque pas. Il est réservé au sms et a la téléphonie (un téléphone quoi ;-)) Du coup, en autonomie je suis a 4/5 jours avec juice defender et un réglage stweaks. Mais il sert de test avant la tablette. Je vais aller regarder les rom, je n'ai pas encore eu le temps, peut être ce soir... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.