20Syl Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Hero > 26,2 en mode avion et 26,4 en recommencant juste après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadpool Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 htc dream rom cyanogen 3.6.8.1 fr aero v2: 25.7 fps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 (modifié) htc dream rom cyanogen 3.6.8.1 fr aero v2:25.7 fps :D Ah, un autre dream sous cyano : elle booste nos G1 cette rom je trouve ^^ Peut-être parce que le proc est overclocké de base avec celle-ci. Modifié 7 août 2009 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Peut-être parce que le proc est overclocké de base avec celle-ci. Dommage pour votre autonomie car ça semble pas trop améliorer les perf :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 24.4 de base sans aucun changement 26 après un coup de ménage avec taskpanel 26.7 en mode avion HTC Hero avec BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Et 25,2 avec GPS / Wifi / 3G Activés. Pas de nettoyage préliminaire. Parcontre lancé en mode silencieux (je ne sais pas si ça change quelquechose - Mais bon je suis au Bureau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 toujours 26.7 en ayant viré 3D watchdog... Je redémarre, je dépouille de nouveau le phone avec taskpanel (pour info ça m'indique alors 121Mo de mémoire libre) je relance le bench et.....je note que neocore plante de nouveau (bizarement il plante au premier lancement et puis après ça passe) j'obtiens de nouveau 26.7 ce qui semble normal vu qu'android c'est pas windows...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Nan mais il n'a aucun sens ce bench. Tout activé, Bluetooth, wifi sans rien killer, j'obtiens 27,9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 (modifié) Nan mais il n'a aucun sens ce bench.Tout activé, Bluetooth, wifi sans rien killer, j'obtiens 27,9... 28.4 en le relancant... Edit : Puis 28,6 28,5 28,6 et 28,5 ça y est il est rodé. Précision : connecté en usb. Modifié 7 août 2009 par 20Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Ah oui tiens c'est curieux, suite au message de 20Syl, je pranche le hero en USB et j'obtiens 28,4! La crédibilité du bench en prend un coup me semble t'il! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Je relance et je prend 28,7 puis 28,9 et 28,8. Je repasse en mode avion et j'arrive à 28,4 puis 29,0 et encore 29,0. Un dernier pour la route me donne toujours 29,0. Comment se fait'il que le branchement en USB me fasse gagner 1,8 en mode normal et 1,3 en mode avion? Quelqu'un a une explication ou c'est le bench qui déconne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Ca me parait normal : connecté en usb, c'est ton pc qui alimente ton portable et non la batterie ce qui fait que les composants sont mieux alimentés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Ca me parait normal : connecté en usb, c'est ton pc qui alimente ton portable et non la batterie ce qui fait que les composants sont mieux alimentés ;) c'est ça et le mode avion évite d'être perturbé. Faut tous refaire nos mesures :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 faut donner la règle à suivre pour les tests, c'est-à-dire : connecter ou non en usb ? Mode avoin ou non ? Phone redemarré ou non ? Taskiller avant ou non ? Et que l'on fasse tous nos tests sur cette base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Personnellement, je dirais : - usb : oui (ça évite qu'une batterie un peu faiblarde fausse le test) - mode avion : pas d'interférence avec les synchros par exemple - phone redémarré : pourquoi pas. - taskiller avant : oui (autant vider la mémoire des trucs superflus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Reste a définir les tâches à conserver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Je viens de refaire un essai (j'avais 26.6) résultat 23.8 sur batterie en mode avion. La grosse différence c'est que j'ai maintenant pas mal d'applis d'installées. Donc pour moi ce test va direct à la poubelle. Ca varie trop selon les conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Je viens de refaire un essai (j'avais 26.6)résultat 23.8 sur batterie en mode avion. La grosse différence c'est que j'ai maintenant pas mal d'applis d'installées. Donc pour moi ce test va direct à la poubelle. Ca varie trop selon les conditions. As-tu fait un taskiller avant de lancer le test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 J'ai un telephone asmathique... 15.6 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 mdr ! donne lui sa ventoline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 J'ai un telephone asmathique... 15.6 :D ou alors il a attrapé la grippe A :P c'est à la mode en ce moment... alors pour moi HTC Magic sans rien task killer : 21.9FPS c'est pas trop mal, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Les resultats sont aléatoires ? aujourd'hui, j'ai rien changé, mais je fais 23.8 FPS :) (avec wifi, et nav activé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 (modifié) moi je tourne entre 23 et 23.7 entre les fois où j'ai testé en faisant rien, en task killant tout, en memory lemmingzageant, en rebootagisme et en avionnisationnant la chose. j'ai pas l'impression que ça ai beaucoup d'influance sur le miens que je tourne avec 30mo de libre ou 40. Le casi meilleur score que j'ai eu c'était à la 1ere utilisation, 23.5 sans rien task killer, avec le wifi connecté et juste 30mo de libre. En tout cas il est très beau, ce benchmark edit : sur samsung galaxy j'avais oublié de préciser Modifié 12 août 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Je tourne aux alentours de 28 FPS avec le Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Je viens de refaire un essai (j'avais 26.6)résultat 23.8 sur batterie en mode avion. La grosse différence c'est que j'ai maintenant pas mal d'applis d'installées. Donc pour moi ce test va direct à la poubelle. Ca varie trop selon les conditions. As-tu fait un taskiller avant de lancer le test ? oui, aucun widget non plus sur le bureau. Bon d'un autre coté que j'ai 26.6 ou 23.8 je m'en fout un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.