Aller au contenu

3D Bench : A vos Gphones !


Recommended Posts

mouais, apres ce n'est pas la meme archi donc ... J'ai vu tourner le Milestone (forcément j'en ai un) en comparaison d'un dream, magic, Galaxy et même Hero. Ca n'a fondamentalement rien à voir niveau rapidité (quoique le Hero est rapide tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ou la vous me faites peur les gars là ....

avec mon tattoo et android 1.6 j'suis à 4fps (bordel et le CPU tourne quand même à 528MHz)

y'a un blem à mon avis, chez moi le résultat est marqué en bas à gauche de l'écran et non au milieu et en tout grand comme j'ai pu le voir sur une copie d'écran.

j'ai téléchargé l'application y'a environ 2h, y'a ptet eu une mise à jour très récente qui donne de mauvais résultats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

les différentes releases de neocore sont incompatibles entre versions d'android différentes. et si le market donne neocore sous donut (version 1.9.17 actuellement), ce n'est apparemment plus le cas sous cupcake. cela dit, la version cupcake a été postée précédemment sur ce forum:

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4093

au passage, màj du score obtenu sur galaxy en neocore 1.9.17 : 29.6 FPS (voir config utilisée dans mon message précédent)

mini_790146device00.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine je viens de faire 30.6 FPS sur Galaxy en Galaxo Donut

...content pour toi, par contre t'as oublié de mettre un petit screenshot et surtout de préciser la config utilisée :)

29.8 FPS pour moi aujourd'hui, même config globale que précédemment mais sans le branchement pc usb cette fois

mini_920176device00.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...