overbeurk Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Bonjour, J'ai la derniere Rom officiel de Huawei honor (4.0.3 je crois) Je remarque que depuis que je suis chez Band you (le precedant était bouygues telecom), le telephone met du temps à afficher les différentes icones quand je revient sur les pages. Je précise que j'ai réinitialisé le telephone sans changement: dès que j'ai une vingtaine d'application, c'est encore pire. J'ai vu que je ne suis pas le seul. Ma question est quel est la meilleur ROM en privilégiant la fluidité et la fonction connection USB au PC (sur le ZTEbalde, le PC ne reconnaissait plus le telephone en USB avec une ROM pirate.) Modifié 27 janvier 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 retour GB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Remplacer trebuchet ( le launcher) devrait déjà améliorer les choses. Apres il existe des roms customs qui améliorent grandement la fluidité, ou comme te suggere Chris021 retour a GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) J'ai prévu de retourner au 2.3 mais je voualsi savoir s'il y a des Custom ROM meilleur. En sachant que je souhhaite conserver la connection USB au PC et la radio. Merci. Modifié 27 janvier 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Perso rien n'est au dessus de la 2.3 pour moi, en tout cas pas actuellement. Après il y a des alternative très intéressantes si tu aimes pas trop les roms stock. Je peux te conseiller cm7.2 bingo 1.5 ou encore cm10 shendu. A toi de choisir ;) Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Perso rien n'est au dessus de la 2.3 pour moi, en tout cas pas actuellement. Après il y a des alternative très intéressantes si tu aimes pas trop les roms stock. Je peux te conseiller cm7.2 bingo 1.5 ou encore cm10 shendu. A toi de choisir ;) Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Merci pour la réponse. Tu m'as convaincu: je repasse au 2.3 Pour le moement le telephone ne veut pas me faire la mise a jour: il me met installing failed dès la fin du unpackaging. Si quelqu'un a une solution? En attendant, j'ai mis le telephone en charge car je suis à 20%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Question mille fois posée, les version ICS supérieur a B926 ne downgrade qu"apres l'application d'un patch . http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1414104&d=1350649206 Modifié 27 janvier 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je viens de perdre 2 heures pour rien. Veuillez excuser mon ignorance: il serait bon de l'épingler car les décus du B929 vont être nombreux. Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.