Yvos81 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 sur mon Galaxy Note 2, les mise à jours et le téléchargement d'application n'avance pas depuis que j'ai dû "réinitialiser les applications" dans le "gestionnaire d'applications" car play store ne fonctionnait plus du tout. Que faire maintenant pour que cela remarche normalement ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oups Tu as desinstallé les mises à jour du Google Play Store? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvos81 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui , j'ai forcé l'arrêt, désactivé, vidé le cache, supprimé les données puis réactivé .... mais rien y fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu ne parles pas si tu as desinstallé les mises à jour. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvos81 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 oui j'ai bien désinstallé les mises à jour Ok tout est rentré dans l'ordre ??? Sans rien faire de plus ? le google play store avait peut être buggé en ligne ? en tout cas merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.