Ayoub Boukir Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'aimerai vendre mon phone et j'aimerai supprimer les donnes utilisateur (mot de passe ...) sans supprimer les applications si c'est possible ? Merci PS : j'ai un phone rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Quel intérêt de garder les applications si tu veux le vendre ? Tu peux aller en recovery et faire un wipe factory reset, ou carrément flasher une jvu via odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 prend efficient backup et sélectionne juste les applications et non applications + données et tu full wipe et restaure juste ce backup en gardant l'apk de efficient backup de côté aussi, sinon tu devras remettre ton compte Google etc etc etc juste pour avoir accès à Google play et le télé charger pour ensuite effacer à nouveau ton compte... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Réinitialiser + format SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Attention au "wipe factory reset" suite à un essais infructueux de la CM10.1, j'ai fait un wipe factory reset et apres avoir reinstallé la CM10 j'avais tout le contenu de ma SD interne intact! avec photo, musique et autre documents (mail K9 mail) Donc le seul wipe factory reset ne suffit pas. Il faut faire un format de la SD interne aussi (comme le dit Konao94) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 non je ne vais vendre mon telephone sans carte SD ;) Merci tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 On parle de la sd interne, la mémoire du tel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.