Alexismeee Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Un téléphone c'est vraiment comme un PC en fait ^^ C'est en kit ! Tu trouves n'importe quelle pièce où tu veux :P Bienvenue chez Ikea ! Modifié 30 mai 2013 par Nexus969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 bon je viens d'effectuer moi aussi le changement de batterie bin j'ai envie de vous dire: :excl: !!NE LE FAITES PAS!! :excl: c'est trop galère pour le peu que ça doit apporter finalement, en plus depuis j'ai perdu le capteur de lumière et mes photos ne sont pas dans le bon sens, je sais pas d'où ça vient mais je suis persuadé que c'est dù au démontage. j'ai cassé la petite vitre qui protège l'objectif de devant (bon a la rigueur c'est pas trop grave) j'ai quand même réussi a le replacé il et casser juste après le millieu. j'ai pris soin de remettre la petite pastille "void" pour la garantie on sais jamais mais en même temps vu que le papier cuivré n'est pas exactement le même c'est légèrement en flag. si vous le faites quand-même prenez bien votre temps et procédez par étaps comme sur la vidéo en mettant pause par exemple :P et faites surtout gaffe au décollage de la batterie regardez sur la vidéo où sont les nappes et faites levier de l'autre coter biensûr surtout qu'il n'y a rien donc pas de risques quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Pour tes photos c'est réglé avec la restauration d'un backup tu m'as dit, donc c'est pas lié à la manipulation. Modifié 19 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) ouai c'est un truc de dingue j'en ai marre je vais trouver un nokia 3310 sur ebay et je vais tout envoyer en l'air je crois. j'installe sentinelRom 4.60 j'ai les photo tourné a gauche je restore la même ROM sentinelRom 4.60 ça remarche c'est vraiment un truc de dingue! Bon Bin j'ai tout redémonté tout vérifier tout nettoyé bilan capteur HS nickel ;-(( Et a y être j'ai perdu en qualité wifi lol . En gros pour 20% de batterie en plus et 30€ de dépensé j'ai tué mon tel Modifié 19 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) 20 % t'y va fort c'est plutôt 15 % !! Pour le wifi, si tu n'as pas bien remonté le tout le contact entre la plaque de cuivre servant d'antenne sur la coque et le capteur de la carte wifi (sur la carte mère en face) ne se fait pas bien. Le fait que ça marche moins bien qu'avant démontre que tu n'as pas bien remonté.. au pire tu fais comme je sais plus qui sur le forum, tu fais une soudure t'auras un super wifi (je l'ai pas fait car pas besoin mais c'est tentant !). Modifié 19 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 ouai il manquerait plu que je crâme la carte mère et je suis au top lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Il faut mettre la soudure sur l'antenne wifi qui se trouve sur la coque :P Moi j'ai décollé l'antenne du Wifi et je l'ai relever en mettant un morceau qui soulève l'antenne de la coque et mon Wifi fonctionne beaucoup mieux que avant. Modifié 19 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 20 % t'y va fort c'est plutôt 15 % !! Pour le wifi, si tu n'as pas bien remonté le tout le contact entre la plaque de cuivre servant d'antenne sur la coque et le capteur de la carte wifi (sur la carte mère en face) ne se fait pas bien. Le fait que ça marche moins bien qu'avant démontre que tu n'as pas bien remonté.. au pire tu fais comme je sais plus qui sur le forum, tu fais une soudure t'auras un super wifi (je l'ai pas fait car pas besoin mais c'est tentant !). C'est moiiiiiiiiii ! :P Ouais j'ai vraiment gagné en réception wifi grace à cette astuce ! 2 petits points de soudures et c'était fini et en plus même pas sur la carte mère, juste sur la partie qui est sur la coque ! Pour vous dire j'ai pas fait de soudure depuis la seconde (ouais genre il y a presque 20 ans quoi ... :mad: ) et j'ai réussi sans rien cramer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Je vais surement le faire dans ce cas, je dois avoir aussi le vieux fer à souder du collège qui traine chez mes parents :) Modifié 19 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 je n'ai plus la rotation auto non-plus je viens de tester sur viperX 3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 bon bin je pige plus rien , après plusieures install de ROM la rotation ne fonctionne pas ni sur le launcher ni dans les photo/vidéo (c'est le plus chiant finalement) par contre dans les menu de venom tweak là ça marche , alors que ça ne sert a rien quoi lol. le capteur de luminosité réponds car il déclenche les boutons physiques mais ne règle pas la luminosité de l'écran maaa fois. bref, il est temps de penser sérieusement a changer de tel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) T'y vas un peu fort Superjey ;) C'est une manipulation qui n'était pas sans risque, tu l'as faite, maintenant, tu ne peux qu'en vouloir à toi-même ! =D Mais, ne comprenant plus rien à rien ... Détaille tes problèmes à nouveau parce que c'est vraiment fouillis maintenant ! =OOO Modifié 19 juin 2013 par Nexus969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ha mais j'en veux a personne mais il faut que je fasse le point car c'est cafouilli pour moi aussi . Mon backup fonctionne bien mais lors d'une nouvelle install rien ne fonctionne comme il faut. Un truc tout con que je n'ai pas encore tester c'est de revenir sur un autre recovery qui sait... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Tu nous dis que rien n'est fonctionnel ... Mais aucune info ??? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas précisément ? Pour t'aider, ça serait 10 fois plus simple ! =D Ne change surtout pas de téléphone ! Sinon ça va sentir le vide ! :OOO Déjà Poggus a l'air de réfléchir à acheter son One ! =P Ça va encore ! On a des nouveaux =) Modifié 19 juin 2013 par Nexus969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Alors j'ai pas tout tester mais les 2plus contraignant sont A la prise d'une photo que je me mette en portrait ou paysage les photo sont dans la galerie pivotées vers la gauche. Gros soucis avec le capteur de lumière qui ne change pas la luminosité de l'écran . Mais le pire c'est que tout ceci m'arrive si j'inttalle une nouvelle ROM mais pas si j'utilise mon backup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Un problème de la ROM ?! Tu es sûr de ne pas avoir eux ça avant ? Pour le capteur de luminosité, je reste sur mes positions, considérant que celui-ci est sensible, mais que la partie logiciel n'adapte pas du tout ses valeurs de calculs, en gros pas de 0% dans les endroits noirs, et pas de 100% en plein soleil. Je ne pense pas du tout que ton capteur déconne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 que dieu te lise! pour les réglages il y a moyen de les modifier j'ai vu dans paramètres>affichage> et ajuster mais il est vrai qu'il a 2 de tension pour changer l'affichage. là je fais du propre et je vais tout reinstaller comme il faut c'est pas possible que ça marche avec le backup et pas ailleurs non de diou! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bah pas de moyen de modifier la luminosité automatique sur Stock ... On peut l'activer ou la désactiver, mais pas changer les valeurs. Sur AOKP, je crois que cette option est dispo, peut-être aussi sur CM. Essaie ces ROM pour voir, en ajustant les valeurs de détection et d'ajustement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 ouai je l'ai fais mais sans grand succès. merci mais je reviens demain pour des news j'ai du pain sur la planche là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Okay, bon courage ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 bon je pensais que ça me prendrais un temps fou mais non et vous savez quoi: tout est revenu dans l'ordre !!! :) :) wouufouff j'ai tout formater j'ai reinstaller TWRP j'ai remis le strict minimum flasher domination & gapps et pour l'instant du moins les deux gros soucis ont disparu, j'ai mes foto droites comme un i et mon capteur me règle la luminosité pour mes petits yeux adorés. ouf que du bonheur. du coup je ne sais pas trop ce qui s'est passé par contre :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Mon Dieu, meurs pas hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 j'ai quand même pas eu du ku que ça m'arrive le jour où je change la batterie hein. pff quand je le dis aux gens que je ne suis pas trop chanceux ils me croient pas, hier j'installe la petite piscine, ojourd'hui il a plu tout le jour sans dékonner lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bah remarque ... Elle est remplie comme ça ! Pas besoin de sortir le tuyau ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.