lookas60 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir, je cherche à remettre à zéro mon note 2 pour enlever le root que j'ai sur la rom stock ainsi que le recovery qui ne fonctionne pas. J'ai déjà essayer avec la restauration disponible à partir du note 2. J’espère être clair. Je suis en 4.1.1 rom d'origine. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Reflasher la rom avec Odin PC? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai pas pensé à cette méthode, et le triangle jaune disparaît ? Comment savoir qu'elle rom stock flashée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Il n'y a pas de triangle jaune sur le Note 2. Par contre tu peux effectivement jeter un oeil sur tes compteurs de flash et les réinitialiser si besoin avec TriangleAway. Pour la version, il suffit de regarder celle que tu as dans A propos. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ok, un GRAND merci pour la réponse rapide ! :) J'ai remis avec odin la même version que j'avais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.