Flush2011 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Salut tout le monde , petite question d'ordre esthétique a propos du flip cover samsung : est il possible de "mixer" la couleur du rabat et celle de la coque arrière ? je m'explique : jai le note 2 en blanc, je souhaite prendre le flip cover bleu mais j'aimerai ne pas avoir la coque arrière bleu mais conserver celle en blanc ! Merci pour vos éclaircissements :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin95 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 pas a ma connaissance. Du moins pas les flip cover offciels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flush2011 Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Ok merci pour la réponse Nitneuq, dommage en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
McLeod Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Je confirme. Sans une gros bidouille, c'est mort. La rabat est bien figé dans la coque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.