Aller au contenu

[Résolu] Google Agenda


Recommended Posts

bonsoir

j'ai eu un probleme il y a quelques temps dans le meme genre,toujours pas resolu : j'ai eu la mauvaise idee de charger sur le play store l'appli google agenda. bien mal m'en a pris, car apres l'avoir essayé, je l'ai trouvé tres basique, alors je l'ai desinstallé,pour revenir a mon agenda stock de mon samsung s3. et la, misere...la synchro ne se fait plus..et rien a faire. la seule solution provisoire qui dure,c'est reinstaller google agenda,de ne pas m'en servir, et la la synchro fonctionne a nouveau.

a aujourd'hui,je n'arrive pas a regler le probleme sans ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@isalau : ben mince si j'avais eu ta réponse avant cela m'aurait facilité la vie parceque effectivement je suis dans la même config que toi et c'est bien en réinstallant Google Agenda hier aprés midi que tout est revenu à la "normale".

@Raphon : mes soucis étaient sur l'agenda Stock de mon S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

content que ma petite explication sur mon probleme est pu resoudre ton probleme.mais moi,si j'avai su, je n'aurai jamais chargé ce google agenda qui m'a tout detraqué...maintenant je suis lié avec lui pour que fonctionne mon agenda stock au niveau des synchros...mais tout de meme,il y a toujours des disfonctionnements concernant par exemple les reglages de rappels de rdv qui ne restent pas en memoire a chaque allumage du telephone...il en va ainsi egalement pour le choix par defaut du calendrier(je mets celui de mon adresse gmail pour que les synchros s'effectuent, mais a chaque allumage, se remets par defaut "mon calendrier"(samsung)... c'est tres chiant de tout reparametrer a chaque demarrage. cela me portera leçon ,et pour mon futur telephone(le galaxy s4 ?!...), je ne risque pas de recharger sur le play store cette m---e de google agenda...

bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir

j'ai eu un probleme il y a quelques temps dans le meme genre,toujours pas resolu : j'ai eu la mauvaise idee de charger sur le play store l'appli google agenda. bien mal m'en a pris, car apres l'avoir essayé, je l'ai trouvé tres basique, alors je l'ai desinstallé,pour revenir a mon agenda stock de mon samsung s3. et la, misere...la synchro ne se fait plus..et rien a faire. la seule solution provisoire qui dure,c'est reinstaller google agenda,de ne pas m'en servir, et la la synchro fonctionne a nouveau.

a aujourd'hui,je n'arrive pas a regler le probleme sans ca..

Merci isalau, j'avais ce problème sur mon GN2 et je l'ai résolu avec ta méthode!!! Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...