Absinthe Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 A quoi servent les "vibration de l'appareil" dans les paramètres "sons" ? j'ai mis "Heartbeat" mais je n'ai toujours qu'une longue vibration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Cela sert a paramétrer le "style" de vibration que tu souhaites pour le vibreur du téléphone. Normalement avec heartbreat, le vibreur devrait imiter les battement du coeur....c'est étrange que tu n'ai qu'une longue vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 merci de ta réponse, je viens de faire plusieurs tests en fait ça ne fonctionne qu'avec les appels et non les SMS par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Et avec go SMS ça ne peut pas fonctionner ? Je ne connais pas l'application donc, test voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.