Aller au contenu

Screen tremblant sur chargement de la batterie et lock screen


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé après avoir lu dfifférents forum la version I9100XWLS8_I9100FOPLS3_FOP sur une installation propre (data wipe, cache wipe etc) sans format du .pit

Je l'ai ensuite rajouté Siyah-s2-v6.0b4 sur le kernel et triangle away via google app.

Quand je charge le portable avec le chargeur, l'appareil semble "lagger" disons qu'il est plus lent que si je le débranche et je l'utilise seul ou en USB cable sur le PC

Le principal problème est que quand je touche l'écran avec un doigt et qu'il charge sur le secteur, l'ecran se met à scroller tt seul vers le haut puis le bas. Bref il tremble.

Et le lock screen quand je le déverouille, ca semble laguer.

Que puis je faire pour remédier à ce problème ? Y a-il un patch qu'il faut installer ?

Sur XDA on m'a conseillé wanamite à la place mais j'avoue que je n'ai pas envie de tout recommencer (reconfigurer les applis, la config, etc) et surtout étant avec red sur paris je capte super bien le réseau alors qu'avec ICS c'était juste la m**** lol

Voila, je suis prenneur de conseils ou de manips à faire :)

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème que toi. Ca tremble quand je maintien mon doigt appuyé, et seulement quand c'est en charge, ce que je n'avais pas remarqué avant ton poste.

Je suis sous JB 4.1.2 et siyah v6 beta.

On a donc que le kernel en commun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi idem, et ce quelque soit la rom ou le kernel installé... la je suis sous miui et ça me le fait avec le kernel de la rom aussi bien qu'avec siyah...et sous tout les cm ça me le faisait.Que ce soit avec le chargeur samsung ou avec l adaptateur USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere piste ? ^^

j ai le meme probleme depuis mon passage en CM10 et CM10.1 a l'epoque de leur sortie et qui sont des rom 4.2.1 chose que je n'avait pas en CM9 rom en 4.0.4

et comme je tourne toujour en kernel stock on peut elliminé le probleme des kernel comme siyah ect idem pour les gouverner

perso je vote pour Jb qui demande beaucoup de resource en temp normal et qui en demande surement plus quand on cherche a utilisé le portable quand il charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...