rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 vidéo .avi 320*240 = 1G50 0o cherchez l'erreur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 1Go j'avoue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 voila la 2eme http://tyoung.free.fr/touchflo.avi.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 pourquoi plus personne ne parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Très bien merci !! Je vais devenir fou la ! il me le faut ce téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 mouarf . moi jlai déjàààààà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Donc ce qu'on peut apprendre de ta vidéo: 1- il n est pas réellement possible de désactiver Sense sans le désinstaller 2- il n est pas possible de faire tourner les même app. sur Android nu et sur Sense 3- Meme lorsque on choisit Android nu , Sense continue de tourner en tache de fond 4- C est de la bombe ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 en gros ouai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 voila la 2eme http://tyoung.free.fr/touchflo.avi.wmv petite question : une fois TouchFlow désactivé, on voit qu'il tourne encore en arrière plan et permet de revenir rapidement le réactiver si on veut, mais... si tu reboot ton Hero (TouchFlow désactivé), est-ce que ce dernier est encore en arrière plan au redémarrage (en mode android classique) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 oula , bone question ... et la réponse est ... J'EN SAIS RIEN ! xD j'ai remarqué que quand touch flo démarre ( donc quand il est activé apr défaut et que le tel démarre )dans la liste des tâches le bureau android est lancé donc si touch flo ne se lance pas pour une raison ou uen autre j'imagien que le bureau android prend le dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 J'ai visionné la vidéo très bien faite, mais une question pour toi :le HTC hero l'écran est-il en verre comme l'iphone ou bien en plastique transparent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) hum , et bien .... je sais pas quoi dire , vu que le je ne sais pas quel est la différence au toucher entre les 2 . mais de mémoires , le toucher est différent de celui d'un iphone , pourtant la surface elle est bien dur ( contrairement a l'écran d'un LG VIEWTY par exemple ). Modifié 29 juillet 2009 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) ok, ce n'est pas grave, mais ece qu'il est agreable en prise de main et au touché? Modifié 29 juillet 2009 par Neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 oui , de ce coté la aucun soucis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 merci pour ta réponse vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 est la synchronisation avec Microsoft Outlook 2007 passe bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 hum , pas essayer vu que je ne me sert pas d'outlook . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Domage , car si il faut tous recopier les contacts avec leur photos un par un , sa vas galerer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Sur le HTC Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Une autre question pour toi rubixcube: pour les mises à jour automatique de la météo par exemple, à ce que tu passes par l'option data, ou bien en wifi? Car j'espère que l'option Data on peut la désactiver sinon la facture risque d'être salée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 en wifi en wifi . j'ai aps de forfait avec data illimité , donc j'ai bien été obligé d'enlever la connexion internet en "réseau mobile" comme ils disent dans le menu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ok , merci mais ce serait bien de faire un test écrit pour tout le monde ou bien ouvre une section paramétrage du HTC HERO ça serait super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 jverai sa demain , la [color=red]jsuis[/color] claqué ... trop fatiguant mon boulot -_-" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ok bonne nuit et ne reve pas trop du HTC HERO. MDRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 voila la 2eme http://tyoung.free.fr/touchflo.avi.wmv Euh... pour la mémoire utilisé, tu n'était pas ds le menu des applis installé par hasard ?? Ce n'était pas le gestionnaire de tache il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.