Aller au contenu

Défauts et lacunes du HERO


DJMangouste

Recommended Posts

Un truc ou je suis pas mal déçu, c'est que apparemment on ne peut mettre que des carte micro SD de 2 go ?!

Quelqu'un a testé avec des cartes micro sd HC, est-il compatible ?

Si on est limité a 2go de stockage je trouve ca un peu plus que juste pour un téléphone dernier cri.

heu , moi j'ai mis une MicroSD 8 go Sandisk : ça marche très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oki cool alors cke je comprends pas c que HTC dit quil est compatible carte sd 2go et pas plus ... ...

Et que dans plusieurs fiches techniques aucune ne mentionnent la compatibilité carte SD HC ...

Merci pour les infos, donc je vais pouvoir acheter une 16go.

Ajout : Sinon je trouve dommage que Googletalk ne soit pas utilisable avec d'autres compte que le compte principal servant de synchronisation, d'accès au market, ...

Car c'est un peu comme msn ou autre et les logiciels de chat on peut changer de compte comme on veut.

Dommage ...

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principal Défaut constaté après 4 jours d'utilisation :

- appareil photo/video ayant une vitesse d'obturation très lente du coup le moindre mouvement du preneur de vue ou de l'environnement produit un flou, il ne faut absolument pas bouger ou prendre de scène dynamique sinon c'est mort.

Je me permets de corriger en partie ma constatation :

La vitesse d'obturation s'adapte à la luminosité ambiante donc en plein jour, dehors, la qualité est fluide en vidéo et assez correcte en photo, en intérieur ou quand la lumière du jour baisse là c'est autre chose mieux vaut oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, est ce que votre trackball aussi fait un petit bruit quand vous la bougé? et est elle super sensible, je veux dire, avez vous l'impression qu'elle bouge ?

Je suppose que c'est normal, je voudrais juste etre sur que la mienne n'est pas mal fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne bouge un peu aussi.

Je dois d'ailleurs la caler en appuyant légèrement dessus pour qu'elle agisse.

Si je la fait tourner en l'effleurant simplement, c'est inopérant.

Elle donne une impression de granularité en émettant un léger bruit lorsque je la manœuvre.

ps: je la trouve pas assez rapide, il y a t'il un réglage ?

Modifié par Xtof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'ai le HTC Hero depuis 3 jours , interface super, qualité super, c'est mon premier tel android et je dois dire que cet OS est génial.

Pour ma part , j'ai quelques petits pb à remonter quand même:

1- Impossible de me synchroniser avec le PC via HTC sync , même avec la mise à jour HTC sync !!!! Ce n'est pas un gros pb car j'ai synchronisé mes contacts avec gmail

2- J'ai régulièrement des déconnexion de carte SIM , je m'explique , j'ai souscris un abo Bouygue Néo 2 , de temps en temps j'ai un défaut qui s'affiche plantage de " com android phone" et il me propose de forcer la fermeture , ensuite je dois ressaisir mon code PIN, c'est assez chiant , il me l'a fait au moins 5 fois sur 3 jours....je sais pas d'où vient le pb

Sinon , je suis satisfait de mon achat pour l'instant, malgré la faiblesse du réseau 3G+ bouygue chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Impossible de me synchroniser avec le PC via HTC sync , même avec la mise à jour HTC sync !!!! Ce n'est pas un gros pb car j'ai synchronisé mes contacts avec gmail

Oui ca bug a moitié, des fois j'arrive à m'en servir, des fois pas.

Comme toi c'est pas un soucis j'ai synchro direct avec gmail.

Par contre le fait de pouvoir installer un .apk téléchargé depuis le pc peut s'avérer pratique.

Le programme plante a moitié j'ai l'impression ils ont pas fait un super boulot sur ça HTC.

Pour ton deuxième pb, peut-être ca vient de ta carte SIM un peu abimée, essaye de tester avec la carte SIM de quelqu'un d'autre pendant un jour ou deux si possible, ca te permettrais de vérifier ça déjà. (ah moins que ta carte ne soit neuve AhAhAh ... :( ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit defaut toutes les applis qu on lance reste ouverte donc ça bouffe de la memoire.... ils auraient pu intégrer un vrai gestionnaire de tache car actuellement pour stoppé une applis il allé ds le menu des applis filter par applis ouverte et killé chaque applis... c long lol, autant coupé et rallumer le tel c plus rapide

Je voudrais rapidement eclarcir quelques points (je n'ai lu que les 4 premières pages):

- pour voir les processus ouverts il faut utiliser des applications présentes sur le market (taskiller par exemple) ou System Monitor...ta vidéo montre les applications installées

- concernant les processus, les applications lancées et mises en arrières sont endormies (elles ne tournent pas en tâche de fond). Elles sont figées, un espace mémoire mémoire est cependant conservée. Lorsque le système à besoin d"utiliser une application et qu'il n'y a plus de mémoire, l'application la plus anciennement ouverte et non utilisée sera killée.

J'espère que cela sera plus clair pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beacoup on du mal avec ce système d'apli ouverte issu de linux et sont trop habitué à Windows donc ça peut dérouté mais vous verrez avec le temps vous vous y ferrez.

Bon en ce qui concerne le son en écoute musique je retire ce que j'avais dit avec de bon intra le son est vraiment très bon ;)

Donc pour moi le seul défault manquant est l'appareil photo/vidéo un peu juste et l'absence de flash (pour l'appareil hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère l'appareil photo suffisant bon un flash aurait été un plus mais nivo design, ca n'aurait pas été super.

Le mode caméra fonctionne bien en plein jour et pareil pour l'appareil photo, ca me suffit largement, c'est un téléphone portable que j'ai et pas un appareil photo.

Pour résumer : un téléphone avec un objectif 5mega pixels autofocus, bin ca suffit largement pour dépanner et faire quelques photos sympas. Après pour faire de vraies photos bin on prends un appareil photo bridge ou réflex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beacoup on du mal avec ce système d'apli ouverte issu de linux et sont trop habitué à Windows donc ça peut dérouté mais vous verrez avec le temps vous vous y ferrez.

Pas d'accord :). J'ai travaillé plus de 10 ans sur des machines linux (Solaris puis Fedora), et j'ai toujours eu la possibilité d'arrêter directement une appli (en cliquant sur le X de la fenêtre de l'appli, et même Ctrl-C en ligne de commande). Un "kill -9 PID" ne s'imposait qu'en cas de plantage.

Disons que pour Android, perso j'aurais préféré qu'ils aient rajouté quelque part une option genre "Quitter" pour quand on est sûr d'en avoir fini avec l'appli. Un truc optionnel (mais plus rapide d'accès qu'un taskiller) qu'on utiliserait quand on sait qu'on a plus besoin de l'appli.

Car certes, le système tue les applis pour libérer la mémoire quand c'est nécessaire, mais cette gestion consomme un peu de processeur. Exemple: si 5 applis moyennes ont été ouvertes il y a des jours, et que je lance une nouvelle appli très très gourmande à elle seule, le système peut avoir besoin de calculer combien et quelles applis il doit tuer, et ensuite tuer les N applis choisies, et chacune des applis tuées doit d'abord exécuter son OnStop() ou OnDestroy() (je sais plus).

Tout ça avant que la grosse appli soit totalement chargée.

Or, si l'utilisateur sait qu'il n'a plus besoin à court terme d'une appli, lui donner la possibilité de la fermer, c'est libérer le système de la tâche (même légère) de la gérer en background.

Bon, je dis ça, mais ça ne m'empêchera pas d'acquérir un tél android, et dès la rentrée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai achete mon Hero Lundi.

J'ai tout de suite eu des problemes de connection wifi.

Il détecte très bien mon réseau free WPA, ansi que le freewifi. Il s'y connecte, certaines connections marchent, mais de nombreuses connections font des timeout, malgré le fait que le wifi status affiche toute les barres, je suis juste en face de la freebox. Il faut que je déconnecte et reconnecte plusieurs fois pour que ca marche enfin... Pour quelques minutes..

C'est extrêmement frustrant, et ca gâche pas mal le plaisir.

J'ai l'impression que ca marche beaucoup mieux avec la 3G, excepte le fait que c'est beaucoup plus lent.

Je pensais a un problème HW, qui n'aurais pas été détecté en usine (vu que ca marche de temps en temps)

Je suis donc retourne chez The Phone House, qui m'a très commercialement fait un échange standard.

Les premiers tests avec le nouveau Hero sont assez décevants. J'ai le même genre de problèmes...

Sinon, a part ca, c'est vraiment un téléphone super chouette, j'en suis vraiment content.

J'espère que c'est un problème soft qui va être corrige dans le prochaines mises a jour.

Vous avez les même problèmes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des soucis de connexion internet / market and co en wifi sur la freebox depuis une heure alors qu'au debut aucun soucis.

Je n'ai aucune connexion 3G(jai a peine une barre sur la captivité bouygues dans mon appart) mais les appels passent bien.

Je ne sais pas encore comment configurer cela...si j'ai pas le wifi...j'ai pas le net sur le tel alors que mon forfait le propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais a un truc comme ca aussi, alors j'ai essaye avec mon WRT54G, j'ai les mêmes problèmes. Cela dis, le WRT54G a aussi plusieurs antennes.

Je vais essayer de virer 2 antennes sur les 3 de la freebox, mais bon, je suis sceptique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...