AndRom.Devv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Sur XDA il y a la meme image mais avec "diag" au lieu de "emergency" dans quel etat etait ton telephone pendant le flash ? en emergency mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 bonjour j'ai installé windows pc virtual est lorsque que je vais dans C il n'y pa&s programmedata donc je ne trouve pas lgmobileax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Il faut tout reinstaller : les pilotes etc.. c'est comme si tu avait un pc tout neuf sous xp et n'oublir pas d'afficher les dossier cacher outil --> options des dossiers --> affichage et clique sur afficher dossier cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 non je ne le trouve il faut installer quoi déja pour que l'on ai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Pourquoi tu veut absolument ce dossier ? fait comme moi flash la v10h ensuite root là avec le script ( lors du flash tu aura l'impression que c'est fini et que ton lg reste bloquer en emergency mode mais faut attendre que le l7 redemarre tout seul ) Modifié 7 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 oki mais le script marche t-il avec la v10k ou faut il que je repasse en v10h ? Et si je dois downgrader je flash avec kdz comme une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Le script ne fonctionne pas avec la v10k, il fonctionne tres bien en v10h Modifié 8 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 donc il faut que je downgrade avec kdz ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Malheuresement lorsque je repasse en V10H mon tel ne fait que reboot toutes les deux minutes et puis quand même je ne comprends pas pourquoi lgmobileax n'apparaît sous windows xp virtual ? alors que faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Quand tu passe d'un firmware à un autre fait un wipe et sa rebootera plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 et comment faire un wipe déja dsl mais je ne my connaît pas beaucoup ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Paramètres > Sauvegarder et réinit. > Réinitialiser valeur d'susine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 mais je perds contacts et music nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Aavant le wipe, enregistre tes contacts sur ton compte Gmail, comme ça t'auras juste à synchroniser et tu récupéreras tout. Les musiques tu les perdras si elles sont sur ton téléphone. Par contre si elles sont sur ta carte SD tu perds rien (sauf si tu coches la case "effacer la carte SD"). Si tu veux pas perdre toutes tes applis, tu peux faire un backup avec une application du genre "Backup and restore". ;) Modifié 9 mars 2013 par Asayor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 tout compte fait sa doit etre ma v10h qui a un beug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 possibilité de booster cette rom ? pour qu'elle soit un chouya plus fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) possibilité de booster cette rom ? pour qu'elle soit un chouya plus fluide ! pour resté en V10K essayez avec celle-ci peut être plus rapide http://forum.frandro...a/#entry2380153 ou celle là http://forum.xda-dev...d.php?t=2176430 ps: V10K a pris de l'age lol et le post aussi : Posté 28 January 2013 - 09:20 Modifié 30 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieumerco Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonsoir, comment savoir si je suis bien en v10k root et non pas sur la v10k que j'ai telechargé pour fair la manip, car le fichier system.img.ext4 passe de 0 à 484mo en 1 seconde, et le temps que j'ecrase l'autre fichier, le programme c'est lancé depuis au moins depuis 4 secondes. Je fais un wipe et je me retrouve avec la version logicielle V10k-DEC-12-2012. Rien ne me precise que je suis root? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 télécharger root checker et lance le si tu as une fenêtre qui demande les droit root c'est que tu es root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.