Aller au contenu

[FIRMWARE] V10k rooté


Recommended Posts

Pourquoi tu veut absolument ce dossier ? fait comme moi flash la v10h ensuite root là avec le script ( lors du flash tu aura l'impression que c'est fini et que ton lg reste bloquer en emergency mode mais faut attendre que le l7 redemarre tout seul )

Modifié par AndRom.Devv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aavant le wipe, enregistre tes contacts sur ton compte Gmail, comme ça t'auras juste à synchroniser et tu récupéreras tout.

Les musiques tu les perdras si elles sont sur ton téléphone. Par contre si elles sont sur ta carte SD tu perds rien (sauf si tu coches la case "effacer la carte SD").

Si tu veux pas perdre toutes tes applis, tu peux faire un backup avec une application du genre "Backup and restore". ;)

Modifié par Asayor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité flo//

possibilité de booster cette rom ? pour qu'elle soit un chouya plus fluide !

pour resté en V10K

essayez avec celle-ci peut être plus rapide

http://forum.frandro...a/#entry2380153

ou celle là

http://forum.xda-dev...d.php?t=2176430

ps: V10K a pris de l'age lol et le post aussi : Posté 28 January 2013 - 09:20

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

comment savoir si je suis bien en v10k root et non pas sur la v10k que j'ai telechargé pour fair la manip, car le fichier system.img.ext4 passe de 0 à 484mo en 1 seconde, et le temps que j'ecrase l'autre fichier, le programme c'est lancé depuis au moins depuis 4 secondes.

Je fais un wipe et je me retrouve avec la version logicielle V10k-DEC-12-2012. Rien ne me precise que je suis root?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...