Jump to content

Recommended Posts

Sur XDA il y a la meme image mais avec "diag" au lieu de "emergency" dans quel etat etait ton telephone pendant le flash ? en emergency mode ?

bonjour j'ai installé windows pc virtual est lorsque que je vais dans C il n'y pa&s programmedata donc je ne trouve pas lgmobileax

Il faut tout reinstaller : les pilotes etc..

c'est comme si tu avait un pc tout neuf sous xp et n'oublir pas d'afficher les dossier cacher outil --> options des dossiers --> affichage et clique sur afficher dossier cacher

Pourquoi tu veut absolument ce dossier ? fait comme moi flash la v10h ensuite root là avec le script ( lors du flash tu aura l'impression que c'est fini et que ton lg reste bloquer en emergency mode mais faut attendre que le l7 redemarre tout seul )

Edited by AndRom.Devv

oki mais le script marche t-il avec la v10k ou faut il que je repasse en v10h ? Et si je dois downgrader je flash avec kdz comme une mise à jour ?

Le script ne fonctionne pas avec la v10k, il fonctionne tres bien en v10h

Edited by AndRom.Devv

Malheuresement lorsque je repasse en V10H mon tel ne fait que reboot toutes les deux minutes et puis quand même je ne comprends pas pourquoi lgmobileax n'apparaît sous windows xp virtual ? alors que faire :)

Quand tu passe d'un firmware à un autre fait un wipe et sa rebootera plus ;)

Paramètres > Sauvegarder et réinit. > Réinitialiser valeur d'susine

Aavant le wipe, enregistre tes contacts sur ton compte Gmail, comme ça t'auras juste à synchroniser et tu récupéreras tout.

Les musiques tu les perdras si elles sont sur ton téléphone. Par contre si elles sont sur ta carte SD tu perds rien (sauf si tu coches la case "effacer la carte SD").

Si tu veux pas perdre toutes tes applis, tu peux faire un backup avec une application du genre "Backup and restore". ;)

Edited by Asayor

possibilité de booster cette rom ? pour qu'elle soit un chouya plus fluide !

Bonsoir,

comment savoir si je suis bien en v10k root et non pas sur la v10k que j'ai telechargé pour fair la manip, car le fichier system.img.ext4 passe de 0 à 484mo en 1 seconde, et le temps que j'ecrase l'autre fichier, le programme c'est lancé depuis au moins depuis 4 secondes.

Je fais un wipe et je me retrouve avec la version logicielle V10k-DEC-12-2012. Rien ne me precise que je suis root?

Merci d'avance