Aller au contenu

[Mi2] Recap de vos commande xiaomi Mi2


paykoman02

Recommended Posts

Prenez le en version 32 GB.... y a peu de différence en € avec la version 16GB et vous avez 23-24GB de libre ...donc largement assez de place avec de la zik, une carte europe pour GPS, logiciel et quelques jeux...

Et vous aurez un meilleur APN aussi :P

Modifié par SpyderBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :P

J'ai reçu mon Mi2S en 16go :) :)

J'ai passé commande chez Megahightech (paiement via amazon) le 3 juin et reçu aujourd'hui le 12 juin. Il y a eu un petit malentendu sur la date d'envoi mais tout est rentré dans l'ordre, le gérant semble surbooké mais la boutique est prometteuse :)

La livraison a été assurée par Colissimo en 48h, rien a signaler du coté de l'emballage (colis à bulle classique mais efficace).

Le téléphone m'a donc couté 339€ + 2€ de fdp (sans frais de douane puisque le téléphone est expédié depuis la France).

En bref c'est du positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un câble micro usb (comme tout les autres smartphones Android), un chargeur chinois (non compatible avec en France) MAIS je tiens a préciser que je charge mon Xiaomi avec un chargeur de Samsug Galaxy Spica et qu'il tourne sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Ayant un œil sur une autre marque de téléphone "Océan",mais quand je vois les retours j'ai préféré partir sur un "xiaomi Mi2A 32 GB". 296,40 euros plus quelques accessoires 40 euros environs et DHL 22 euros.

Appareil plus haut de gamme à mon avis et des retours plus que positifs sur cette petite bombe.

Commandé sur Ibuygou.

J'attends mon précieux avec impatience.

@micalement.

Modifié par frelonvert29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Commence à me chauffer le site Ibuygou,3 jours que je suis en "Paid",payé par paypal et aucun mail à part celui de paypal.

Mail envoyé hier matin et aujourd'hui à 7h00 et aucune réponse.j'attends le WE et j'annule la commande.

Je veux mon précieux.....

Bon we à vous.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est resté 3 jours en paid, ou plus je sais plus. Je leur ai envoyé un mail, ils m'ont dit que ça allait être fait dans les 24h et... d'être patient.

Entre la commande et la réception il s'est écoulé une semaine.

Ils ont surement des commandes à gérer à ne plus savoir qu'en faire, laisse leur le temps, le site est réputé sérieux, tu ne risques rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MI2S reçu aujourd'hui voici les détails de ma commande

 

-téléphone commandé le 11/07/2013 sur ibuygou (MI2S + batterie 3100mah + film écran)

-commande passé en "paid" le vendredi 12/07

-expédié le mardi 16/07

-colis reçu le jeudi 18/07

 

donc au final cela a pris 1 semaine entre la commande et la reception. je suis super content de ibuygou.

 

voici mon suivi DHL pour ceux que ça intéresse.

pour info pas de frais de douane.

 

544840commande.jpg

Modifié par Pink_Panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,moi j'ai commandé mon mi2s sur ibuygou pour 301 euros(avec coque metalique,housse)cable otg,ecouteur offerts..vraiment cool,que des bons retours,commande envoyé mercredi,j espere le recevoir lundi ou mardi,sachant qu'il a decolé de hon kong jeudi matin....voila,patience il arrive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...