Aller au contenu

[Mi2] Recap de vos commande xiaomi Mi2


paykoman02

Recommended Posts

25euros de frais de douane quand même...

DHL sont assermentés par le fisc pour recouvrir la douane ( comme la plupart des transporteurs express)

Pour éviter la douane faut passer par les postes locales mais c est 3 semaines de délai.

Il fonctionne bien ton mi2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressé par le Mi2 depuis plusieurs mois, ce matin, j'ai rechercher sur amazon. Amazon.de entre autre.

le mi2 est à 400€ !

du coup sans frais de douane, je pense que ça vaut le coup, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après des semaines (mois?) de lecture, à rechercher sur quel téléphone j'allais partir, j'ai pris ma décision hier, le mi-two version 16Go, en profitant du Crazy Discount sur Ibuygou.

J'attends donc ma livraison par DHL.

Commande passée le 10/04/2013 en fin d'apres midi

Commande passée en statut "PAID" dans la nuit du 10 au 11

En attente du départ :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'était juste de la pub... (Si tu remarques bien c'est le même site que celui que Cokil nous présente depuis un moment)

OU

Encore un autre anglophone ?

Puis c'est du Français google translate... (Pas trop toléré sur le forum par les modérateurs quand c'est comme ça...)

Donc

@andy.bowen :

C'est sympa l'effort d'utiliser google traduction mais il faut faire plus d'effort car ici c'est une forum francophone, dans ta traduction il y a trop de "fautes".

Merci de faire plus d'effort. ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du spam, tu peux supprimer les messages et comptes sans problème, ça évitera en plus des risques d'arnaques pour d'éventuel acheteurs naïfs.

Enfin c'est toi qui vois :P

Bref, ce MI2S me plaît bien sinon, j'attends 3 mois histoire de desimlocker mon One et je verrais si je me le prends.

Modifié par Trollin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit retour quand meme sur ma commande ibuygou.

Elle est bien arrivée en France, manque de bol, j'étais au Japon pour deux semaines :/ J'avais prévu le coup en mettant ma copine comme destinataire, et en la prevenant qu'il risquait d'y avoir des frais de douane.

Quand DHL est venu la livrer, elle avait prévu les 30€, et le livreur a été surpris et lui a dit qu'il n'y avait rien à payer !

Emballage cadeau, et décaration de colis de valeur 25€! Je suis donc passé à côté des frais de douane, c'est bien sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mi2s 32gb a était transmis à DHL aujourd'hui! j’espère l'avoir pour mardi/mercredi :)

Comme toi, mon mi2s enlevé a 19h ce jour je vais suivre son avancée avec impatience mais mercredi étant férié dhl te livrera rien du tout :-(

Espérons passer à côté des droits de douanes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande le dimanche, le lundi c'est passé au statut "PAID" et pour l'instant, ça ne bouge pas.

Combien de temps entre le statut PAID et l'envoi du tél?

D'ailleurs il y a combien de Go de libre sur la version 16 Go ?

merci

Modifié par dafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...