blaireau785 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bonjour, Qqun saurait il comment enlever la notification qui apparaît à chaque fois que l'on saisit du texte ? Je suis en rom stock sur jelly bean 4.1.1 Merci bcp pour vos retours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoData Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 gérer les applications / clavier android /désactivé les notifications edit: j'ai verifier je viens de dire une connerie ( ca marche pour les autres application mais pas le clavier ) langue et saisie / desactivé icone methode de saisie ca fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaireau785 Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 je n'ai pas cette option dans mon menu langue et saisie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Moi non plus je n'ai pas cette option. Et pour info cette notification est là depuis ICS en fait ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.