Nealroid Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour à vous, Possesseur d'un galaxy S3 version 4G depuis quelques semaines. Non Root avec firmware SFR. Que ce soit en appel ou quand on m appel, les personnes s'entendent parler comme avec un écho. J'ai beau avoir fouillé un peu partout. Je ne trouve rien. Quelqu'un aurait une idée? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Personne aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour ma part je ne vois pas... Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Très bizarre cette histoire... Je pense que la meilleure solution serait d'appeler ton service client ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Peut être une question débile, mais quand tu téléphone tu met le haut parleur ou pas ? Parce que dans ce cas ça fait écho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Non, bien entendu il n'y a pas le haut parleur d'activé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Très bizarre cette histoire... Je pense que la meilleure solution serait d'appeler ton service client ! Ton service client, mhhh. Un retour en SAV je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 ça t'arrive souvent les echos? Car si c'est juste de temps et temps je pencherais plutôt vers un problème d'opérateur. Il m'est arrivé 3 ou 4 fois d'avoir des echos et en raccrochant et en rappelant tout était rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 sa apeut etre rien a voir,mais va dans appel puis paramètre et ensuite paramètre supplémentaire et vérifie que la réduction est bien coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Oui la réduction du bruit est déjà coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.