Andr31 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour Si j'installe la Rom offcielle, est-il possible d'avoir les mises à jour automatique ( comme pour la Rom Operateur ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 normalement oui, a moins que je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui si le téléphone est reconnu par kies en tant que modèle nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Merci pour vos réponses Oui si le téléphone est reconnu par kies en tant que modèle nu. Comment le savoir ? Modifié 31 janvier 2013 par Andr31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tu démarres kies et tu connectes ton GS2 par usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour Au sujet des roms officielles je ne trouve plus le post qui les liste.. C'est en vu de vente de mon s2.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 2 min qur google et tu trouveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.