flexi2202 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 bonjour a tous j ai une tablette archos 10,1 G9 sous android ver 4,03 je suis a la recherche un logiciel de style LBE Privacy Guard mais malheureusement ce genre d outil fonctionne sous les tablettes root , ce qui n es pas mon cas voici le mail reçu par archos Cher Client, Nous vous informons que toutes modifications de logiciel ou matériel entraine la perte de la garantie Cordialement, Support Technique Archos. donc qui pourraient me dire , me donner une apk qui gère les droits des apk merci de votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Sans root c'est impossible, sinon LPE Privacy Guard le proposerais sans root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 merci pour la reponse donc impossible meme avec une autre apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Attention à LBE Privacy Guard : à ne pas installer sous Jelly Bean sous peine de voir votre appareil redémarrer en boucle... Et là, bon courage pour arriver à désinstaller l'application. Elle n'est plus maintenue depuis presque un an, et c'est vraiment du sale boulot de la part du développeur de laisser un problème aussi énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Saloperie de dev chinois !! Blague à part, les ROM MIUI intègrent en natif un gestionnaire de permission (est plus ou moins dérivé des codes de LBE) Et pour les ROM CM / AOSP / AOKP / PA, il y a des modifications possible du framework (soit intégrées à la ROM par le dev ayant compilé la ROM, soit en utilisant des patchs construits à l'aide d'un outil : autopatcher) permettant grâce à des apps comme : Pdroid / Pdroid 2.0 / OpenPdroid de modifier les permissions/autorisations accordées aux applis une fois installées. En bref : ROM + Outil modifiant le framework de la ROM + Appli permettant de "piloter" le framework modifier afin de restreindre les autorisations/permissions de toutes les applis installées. = gérer les autorisations des applications installées Tout ces outils /appli sont sur le forum xda et certains sujets sont également sur le forum FrAndroid Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 29 janvier 2013 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 merci pour les reponses holllaaaaaa tout cela est bien compliquer a quoi correspond cette rom et ce systeme de root car on me dis que root c est juste prendre els droits enfin les supers droit mais al rom alors c est quoi qui peux m expliquer cela en comparant avec un pc par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 root = compte administrateur sur windows rom = systeme (c/windows sur pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 LBE était le top, jusqu'au nouvelle version d'Android... Je n'ai pas encore trouvé d'équivalent, si quelqu'un a je prends!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) ah ok merci pour la precision donc exemple on pourrait mettre windows sur ma tablette Modifié 31 janvier 2013 par flexi2202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pour info il y a un autre LBE dispo sur XDA. Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 donc exemple on pourrait mettre windows sur ma tablette Je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 donc exemple on pourrait mettre windows sur ma tablette faut arreter de rever ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 merci pour les reponses je ne fais que de me renseigner voir jusqu au on peux aller mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda656 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 pas besoin du root pour celui-çi : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.houzuo.android.privacyprotector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Normal puisqu'il ne permet pas de restreindre les permissions des applications.. Ça coupe automatiquement GPS et data lorsque certaines applications sont lancées, wouhou. Et en plus faut les réactiver à la main. Modifié 15 juin 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda656 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 ben faut choisir, c'est ça ou être rooté moi j'ai choisi, je suis rooté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.