Amandroid Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Voilà depuis quelques jours j'ai ce soucis, je n'ai plus de chargeur du coup je charge en USB uniquement sauf que je suis obligé de l'éteindre ! Mon PC ne reconnaît plus mon téléphone en tant qu'appareil multimédia, j'ai les drivers pourtant.... Problème hard ou software ? envoyé depuis la rom xylon v15 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 problème du PC, il ne reconnais pas l'appareil sur l'usb, il n'alimenta pas l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ok.... Plus qu'à trouvé le truc qui veux pas du PC envoyé depuis la rom xylon v18 / Ak dummy 666 kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 En fait c'était la languette dans le port USB du téléphone qu'il fallait relevé un peu ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.