Hugo Leroux Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Je voit sur le PlayStore que le statue de la N10 est passée de "Épuisé" a "Momentanément indisponible" est ce signe d'un retour en stock prochain ? Merci d'avance:lol: Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Modifié 29 janvier 2013 par Hugo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Comme pour le nexus 4. Google a dit que le n4 n'aurait plus de problèmes d'aprovisionement a la mi-février peut-être la nexus 10 aussi Envoyé depuis ma nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckytiti Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour la 32 GO est à nouveau dispo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je veut une 16go j’espère qu'elle sera bientôt dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bon elle revient quand la N10 16 Go sur le playstore, ça devient lourd là, ça fait des mois qu'elle n'est pas dispo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai abandonner perso :( Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Et t'as pris quoi ? Je vois pas d'équivalence sur le marché. Peut-être la Sony Xpéria Z Tablet mais pas encore sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 nexus 10 16gb à nouveau disponible !!! :D mais 2 à 3 semaines de délais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Trop tard pour moi, j'ai acheté un ipad 4 A6X... Font chier Google, 3 mois d'indisponibilité et ils me sortent la 16 Go 2 jours trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ah oui c'est sûr .. Mais un iPad c'est pas mauvais mais pourquoi ne pas avoir attendu le nouvel iPad ? Il sort fin mars .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Nexus 10 16 Go commander hier a 20h15. Avec une date de prévision au 17 mars. Il ce peut que j'annule ma commande, car entre temps il y aura certainement les Galaxy Tab 3. Donc, a voir si la concurrence fait mieux que cette N10, au même prix surtout. Car personnellement, 400 euros c'est mon prix psychologique pour une tablette 10" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David P Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, J'étais en attente d'une nouvelle tablette (peut être la Galaxy Tab 3) mais l'attente est devenue trop longue alors j'ai craqué et je viens de commander la Nexus10 16Go. Si jamais une autre tablette est annoncée avant l’expédition de ma Google Nexus 10, c'est possible d'annuler ma commande sans frais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Même réflexion que David, dans l'attend d'une tablette plus compétitive que la Nexus 10, j'ai finalement cracker pour cette dernière. Lors de ma commande du Nexus 4, je pouvais annuler ma commande jusqu’à la réception du mail d'expédition , donc je pense qu'il en est de même pour la Nexus 10. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Mail d'expédition reçu aujourd'hui. Donc inutile de penser a annuler la commande. J'espère ne pas regretter cette achat lorsque la Galaxy Tab 3 sortira ... ={ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Si on attendait toujours les futures versions on achèterait jamais rien vu que ça change tous les 3 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David P Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai aussi reçu le mail d'expédition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou67600 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Idem à iDok et à David P pour moi :) Mail d'expédition réceptionné ce jour. Du coup j'ai encore plus hâte de la recevoir... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Extrêmement surpris pour ma part, ce mail d'expédition. Pour le Nexus 4, il m'avais annoncer 2 à 3 semaine de livraison.. et il me l'on livrer la veille des 3 semaines. Pour la Nexus 10... commander le 27 février, expédier le 01 mars. Franchement, bravo Google. Mais pour le coup, pas de house encore... ='( Vous aviez anticiper le coup de votre coter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Du coup, mail d'expédition = colis réellement envoyé ?? ou c'est pour dire que vous allez la recevoir dans 3semaines ? Concernant la Samsung Galaxy Tab 3, quelqu'un à des nouvelles ? je ne trouve aucune news sur le net, juste quelques brives par ci par là qui date de janvier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Du coup, mail d'expédition = colis réellement envoyé ?? ou c'est pour dire que vous allez la recevoir dans 3semaines ? Concernant la Samsung Galaxy Tab 3, quelqu'un à des nouvelles ? je ne trouve aucune news sur le net, juste quelques brives par ci par là qui date de janvier ... Dans le mail d'expédition, Google te donne ton suivie de colis. Donc oui , mail d'expédition = Colis réellement envoyé. Pour ma part , j'ai reçu mon mail d'expédition hier 01 mars et je l'es reçu aujourd'hui 02 mars. Concernant la Galaxy Tab 3 ... pour ma part je m'étais mis en tête que j'attendais le MWC 2013.. Et si elle n'étais pas annoncer.. J’irais voir la concurrence. Chose que j'ai faite. Modifié 2 mars 2013 par iDok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Dans le mail d'expédition, Google te donne ton suivie de colis. Donc oui , mail d'expédition = Colis réellement envoyé. Pour ma part , j'ai reçu mon mail d'expédition hier 01 mars et je l'es reçu aujourd'hui 02 mars. Concernant la Galaxy Tab 3 ... pour ma part je m'étais mis en tête que j'attendais le MWC 2013.. Et si elle n'étais pas annoncer.. J’irais voir la concurrence. Chose que j'ai faite. Tu as raison ! J'hésite entre la Galaxy Note 10.1, la Nexus 10, et la Ramos W30HD ... Après on ne connais rien sur la Galaxy Tab 3 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonsoir Micka. J'ai aussi hésité avec les tablettes de Samsung. Mais j'ai au final craquer pour la Nexus 10. Malgré son manque cruel d’accessoires de soutien de communauté etc... Après, tu peut toujours t'aidé de comparateur comme celui ci pour faire ton choix : http://versusio.com/fr/samsung-galaxy-note-10-1-n8010-16gb-vs-google-nexus-10-16gb Ps : Je ne connais pas la Ramos W30HD. Qu'est-ce qui t'attire sur cette tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou67600 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 NEXUS 10 livrée ce matin par chronopost ;-) Cool la livraison en 3j au lieu des 2 à 3 semaines annoncées :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir Micka. J'ai aussi hésité avec les tablettes de Samsung. Mais j'ai au final craquer pour la Nexus 10. Malgré son manque cruel d’accessoires de soutien de communauté etc... Après, tu peut toujours t'aidé de comparateur comme celui ci pour faire ton choix : http://versusio.com/...e-nexus-10-16gb Ps : Je ne connais pas la Ramos W30HD. Qu'est-ce qui t'attire sur cette tablette ? Bonjour et merci d'avoir répondu. Ce qui m'attire chez la Ramos, c'est son prix d'abord, avec 250€ en moyenne, toujours en 10", écran HD 1920x1200, Exynos 4 quad core 1.5GHz, 2Go de ram, 32Go de mémoire, slot µSD ... De plus Ramos est une bonne marque (même si cela reste du chinois). Ce week end j'ai voulu me commandé une Nexus 10, et impossible de passer la moindre commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.