Aller au contenu

Stock Nexus10


Hugo Leroux

Recommended Posts

Bonjour,

Je voit sur le PlayStore que le statue de la N10 est passée de "Épuisé" a "Momentanément indisponible" est ce signe d'un retour en stock prochain ?

Merci d'avance:lol:

Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk

Modifié par Hugo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nexus 10 16 Go commander hier a 20h15.

Avec une date de prévision au 17 mars.

Il ce peut que j'annule ma commande, car entre temps il y aura certainement les Galaxy Tab 3. Donc, a voir si la concurrence fait mieux que cette N10, au même prix surtout. Car personnellement, 400 euros c'est mon prix psychologique pour une tablette 10"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais en attente d'une nouvelle tablette (peut être la Galaxy Tab 3) mais l'attente est devenue trop longue alors j'ai craqué et je viens de commander la Nexus10 16Go. Si jamais une autre tablette est annoncée avant l’expédition de ma Google Nexus 10, c'est possible d'annuler ma commande sans frais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réflexion que David, dans l'attend d'une tablette plus compétitive que la Nexus 10, j'ai finalement cracker pour cette dernière.

Lors de ma commande du Nexus 4, je pouvais annuler ma commande jusqu’à la réception du mail d'expédition , donc je pense qu'il en est de même pour la Nexus 10.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement surpris pour ma part, ce mail d'expédition.

Pour le Nexus 4, il m'avais annoncer 2 à 3 semaine de livraison.. et il me l'on livrer la veille des 3 semaines.

Pour la Nexus 10... commander le 27 février, expédier le 01 mars. Franchement, bravo Google.

Mais pour le coup, pas de house encore... ='(

Vous aviez anticiper le coup de votre coter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, mail d'expédition = colis réellement envoyé ?? ou c'est pour dire que vous allez la recevoir dans 3semaines ?

Concernant la Samsung Galaxy Tab 3, quelqu'un à des nouvelles ? je ne trouve aucune news sur le net, juste quelques brives par ci par là qui date de janvier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, mail d'expédition = colis réellement envoyé ?? ou c'est pour dire que vous allez la recevoir dans 3semaines ?

Concernant la Samsung Galaxy Tab 3, quelqu'un à des nouvelles ? je ne trouve aucune news sur le net, juste quelques brives par ci par là qui date de janvier ...

Dans le mail d'expédition, Google te donne ton suivie de colis. Donc oui , mail d'expédition = Colis réellement envoyé.

Pour ma part , j'ai reçu mon mail d'expédition hier 01 mars et je l'es reçu aujourd'hui 02 mars.

Concernant la Galaxy Tab 3 ... pour ma part je m'étais mis en tête que j'attendais le MWC 2013.. Et si elle n'étais pas annoncer.. J’irais voir la concurrence.

Chose que j'ai faite.

Modifié par iDok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le mail d'expédition, Google te donne ton suivie de colis. Donc oui , mail d'expédition = Colis réellement envoyé.

Pour ma part , j'ai reçu mon mail d'expédition hier 01 mars et je l'es reçu aujourd'hui 02 mars.

Concernant la Galaxy Tab 3 ... pour ma part je m'étais mis en tête que j'attendais le MWC 2013.. Et si elle n'étais pas annoncer.. J’irais voir la concurrence.

Chose que j'ai faite.

Tu as raison ! J'hésite entre la Galaxy Note 10.1, la Nexus 10, et la Ramos W30HD ... Après on ne connais rien sur la Galaxy Tab 3 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Micka.

J'ai aussi hésité avec les tablettes de Samsung. Mais j'ai au final craquer pour la Nexus 10. Malgré son manque cruel d’accessoires de soutien de communauté etc...

Après, tu peut toujours t'aidé de comparateur comme celui ci pour faire ton choix :

http://versusio.com/fr/samsung-galaxy-note-10-1-n8010-16gb-vs-google-nexus-10-16gb

Ps : Je ne connais pas la Ramos W30HD. Qu'est-ce qui t'attire sur cette tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Micka.

J'ai aussi hésité avec les tablettes de Samsung. Mais j'ai au final craquer pour la Nexus 10. Malgré son manque cruel d’accessoires de soutien de communauté etc...

Après, tu peut toujours t'aidé de comparateur comme celui ci pour faire ton choix :

http://versusio.com/...e-nexus-10-16gb

Ps : Je ne connais pas la Ramos W30HD. Qu'est-ce qui t'attire sur cette tablette ?

Bonjour et merci d'avoir répondu.

Ce qui m'attire chez la Ramos, c'est son prix d'abord, avec 250€ en moyenne, toujours en 10", écran HD 1920x1200, Exynos 4 quad core 1.5GHz, 2Go de ram, 32Go de mémoire, slot µSD ... De plus Ramos est une bonne marque (même si cela reste du chinois).

Ce week end j'ai voulu me commandé une Nexus 10, et impossible de passer la moindre commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...