iDok Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 @Micka : Je ne connais pas la marque Ramos je te l'avoue donc je ne pourrais pas t'aider dans ton choix. En attendant, je trouve curieux que tu n'est pas pu passer de commande sur le Play Store , la Nexus 10 n'étais peut être déjà plus en stock ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 NEXUS 10 livrée ce matin par chronopost ;-) Cool la livraison en 3j au lieu des 2 à 3 semaines annoncées :P +1² pour moi aussi :) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) @Micka : Je ne connais pas la marque Ramos je te l'avoue donc je ne pourrais pas t'aider dans ton choix. En attendant, je trouve curieux que tu n'est pas pu passer de commande sur le Play Store , la Nexus 10 n'étais peut être déjà plus en stock ?! C'est pas grave je vais laissé tombé la Ramos .. Pour la Nexus 10, Surement qu'elle ne doit plus être en stock, car même aujourd'hui impossible de faire la moindre commande ... J'ai la rage lol :P Modifié 4 mars 2013 par micka44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.