denseye Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Bonjour J'ouvre ce petit sondage pour s'avoir quelle ROM vous utilisez actuellement/le plus sur votre Gallant ? Ceci également pour permettre aux créateurs des ROM de comprendre vos attentes et de se concentrer par exemple sur les corrections de bugs/évolutions de vos ROMs préférées :) Modifié 29 janvier 2013 par denseye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 a voter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 a voter ;) je viens de rajouter 2 questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 re a voter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) A voté ! Modifié 29 janvier 2013 par tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 A voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 je vais voir pour une lewa des que j'ai 5 minute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonne idée ce sondage, j'aime bien les roms MIUI et Cyanogen, pour la MIUI on en a une de fonctionnelle et c'est déja énorme B) , aprés pour la cyanogen c'est une autre histoire qui demandera du temps et des ressources ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 et la jelly bean pour le Jia Yu G2 mentionné dans le post ? http://www.jiayumobileshop.com/blog/jan-21st-2013-jiayu-g2-mtk6575-android-4-1-2-rom-has-been-publish-2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 les liens sont morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Pour moi, les liens sont encore valable. Denseye avait un doute : la JB n'était-elle pas pour une évolution du Jia Yu G2 sous MT6577 : http://forum.frandro...uo/page__st__40 en page 3 ... Sinon, lewa ... c'est quoi ? Modifié 29 janvier 2013 par tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 peux tu la up sur un serveur fr si tu peux. lewa c'est une rom comme miui en chine mais avec drawer (un peu du style sg3) qui a mis que il y avait trop de rom ? avant que je commence a en faire des custom on avaitle choix entre stock ou stock legerement custom apres on en as eu pas mal c'est mieux que rien lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 qui a mis que il y avait trop de rom ? avant que je commence a en faire des custom on avaitle choix entre stock ou stock legerement custom apres on en as eu pas mal c'est mieux que rien lol Sont pas obligés de toutes les essayer, voire de consulter ces pages du forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 lol oui et heureusrment ue les gends n'ont pas un nexus s ou gn car la ils y en as des rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 A voté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ils deviendrais fOu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Une modification dans les ROM du sondage la dernière officielle est la 22 et plus la 18. Bravo pour Snouki, il est prolifique en matière de ROM. Modifié 29 janvier 2013 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio55400 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je vous assure que je galère et que j'en peut plus d'attendre une ROM pour ma mp969 qui a le temps de réaction d'un escargot.... Alors y'aura jamais Trop de ROM... Merci pour toutes ces rom! Les Populaire et aussi les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 A voté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 A voté. Et exact, y-a jamais assez de ROM !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 pour ceux qui votent "faire évoluer ma ROM actuelle" pouvez vous précisez votre ROM, sinon ont sait pas sur quelle ROM travailler ;) merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) peux tu la up sur un serveur fr si tu peux. Effectivement, les liens sont morts. J'ai trouvé ça http://www.pandawill...-G2-single-core et ça http://www.talkingmo...m/rom-download/, sans être sur de rien ... Et là http://www.chinaandroidmall.com/category/mtk-phone-rom-course/ A mon sens, faut s'inscrire et se loguer pour les charger. Modifié 29 janvier 2013 par tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 pour ceux qui votent "faire évoluer ma ROM actuelle" pouvez vous précisez votre ROM, sinon ont sait pas sur quelle ROM travailler ;) merci La Ying-Yang. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 pour ceux qui votent "faire évoluer ma ROM actuelle" pouvez vous précisez votre ROM, sinon ont sait pas sur quelle ROM travailler ;) merci Rom Xtreamer Mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 A voté, Next2 v7 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.