juju75011 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un pb de connection entre le logiciel samsung kies et mon samsung galaxy S1. L'ordinateur reconnait le telephone (le peripherique) mais samsung kies ne le reconnait pas. Le logiciel m'affiche un message d'erreur (voir l'image ci-dessous pour le message d'erreur). Pouvez vous m'aider?? Merci beaucoup! Modifié 29 janvier 2013 par juju75011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 ben normalement il suffit de cocher ou décocher la case débogage dans les paramètres du tel....le logiciel te donne même la procédure a suivre...mais si c'est pour faire une mise a jour, si ta version android est 2.3.6 je peut te dire que c'est la dernière dispo pour le Galaxy S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 et surtout il y a un topic uniquement réservé à kies et épinglé en tête de cette page. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.