Aller au contenu

ouverture avec programme


Recommended Posts

je voulais savoir si il était possible de désactiver la confirmation d'ouverture de programme avec tel ou tel chose

d'enlever "toujours" et "cette fois seulement" , donc quand je clique sur un des programmes qu'il me l'ouvre avec sans demander de confirmation

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A partir du moment où tu choisira un programme et ensuite "toujours", tu n'auras plus la demande, sauf à réinitialiser ce paramètre.

Sinon pour ne plus l'avoir même la première fois, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je ne veut pas ouvrir tout le temps le meme programme :D

sinon je n'ai pas rooté étant donné que je veut que ma rom reste en officielle ( j'ai fait une reinstalle complete wipe total pour du rom propre avec la new rom j'ai mit a jours le topic pour rom gnote2)

à moins que vous ayez un tuto pour rooter sans que ca empeche de faire des majs par la suite ?

edit: OU alors une astuce sans faire tout ce qui est dit au dessus ( à part la premiere phrase cela va de soi ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux l'ouvrir avec un programme différent à chaque fois, mais sans qu'on te demande lequel? J'ai du mal à suivre là...

edit : avec le screenshot posté plus haut je viens de comprendre, en fait tu veux gagner un clic. Aucune idée de comment tu peux faire.

Et au passage, rooter n'empêche pas de faire les mises à jour, ça empêche juste de les faire automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...